Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Conseils pour une débutante
| haipy |
mardi 25 mars 2008 à 15:59
|
|
Nouveau Groupe : Membres IPT Messages : 2 Inscrit le : 25/03/2008 Membre no. 39,408 |
salut tout le monde,
je me suis laissé tenter par la wii mais j'avoue que jusqu'à maintenant je n'étais pas fan de jeux vidéos. Comme je ne suis qu'une débutante, je voulais savoir si quelqu'un connaissait des sites sympas sur lesquels je pourrai discuter jeu vidéo sans avoir peur de me taper la honte avec mon niveau de connaissance dans le domaine... Merci d'avance j'attends vos bons plans |
| Publicité |
|
|
Groupe : Publicité |
|
| Louzo |
vendredi 28 mars 2008 à 15:34
|
![]() Ctrl+Alt+Suppr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres IPT Messages : 2,388 Inscrit le : 14/07/2005 Lieu : TOULOUSE ... con ... Membre no. 25,450 Système: XP home - $P2 |
Tout bon forum, correctement dirigé par les modérateurs se doit d'être accueillant à tout type de participant (il suffit à ce dernier de respecter les forme essentielles de politesse qu'il emploi généralement "dans la vraie vie" : bonjour, merci
Personnellement, je trouve que le site généraliste Clubic (<< ICI >>)possède un forum de qualité (y compris sa section jeux vidéos) et assez dynamique. Il y a toujours des Kévins qui essaient de s'incruster à coups de langage SMS et d'impolitesse mais ils se font souvent .... écarter Le site jeuxvideos.com est assez bien fait et fourni dans sa forme "journalistique", par contre le forum c'est un peu aléatoire et bien souvent du grand n'importe quoi (trolls à outrance, demandes de cheats, cracks) Je ne connais évidemment pas tout le domaine mais c'est un début -------------------- |
| haipy |
lundi 31 mars 2008 à 09:48
|
|
Nouveau Groupe : Membres IPT Messages : 2 Inscrit le : 25/03/2008 Membre no. 39,408 |
Merci pour tes conseils,
je vais faire un tour sur les deux sites que tu m'as conseillé et je t'en dirai des nouvelles. De mon côté je continue à chercher sur le Net mais je t'avoue que je suis assez difficile je trouve toujours quelque chose qui ne va pas dans les sites, comme tu disais soit il y a des gens qui parlent en langage SMS à outrance et ca ma saoule ou soit tu mets 3h à trouver ce que tu cherches... Merci encore a bientot |
![]() ![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :