Informatiquepourtous.com V.4 : >   > Forum Jeux Vidéo > Jeux Vidéo

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Conseils pour une débutante

haipy
post mardi 25 mars 2008 à 15:59
Message #1

Nouveau

Groupe : Membres IPT
Membre no. 39,408

salut tout le monde,

je me suis laissé tenter par la wii mais j'avoue que jusqu'à maintenant je n'étais pas fan de jeux vidéos.
Comme je ne suis qu'une débutante, je voulais savoir si quelqu'un connaissait des sites sympas sur lesquels je pourrai discuter jeu vidéo sans avoir peur de me taper la honte avec mon niveau de connaissance dans le domaine...

Merci d'avance
j'attends vos bons plans biggrin.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Publicité
post mardi 25 mars 2008 à 15:59
Message #

Groupe : Publicité

Quote Post
Louzo
post vendredi 28 mars 2008 à 15:34
Message #2

Ctrl+Alt+Suppr

Lieu : TOULOUSE ... con ...
Membre no. 25,450
Système: XP home - $P2

Tout bon forum, correctement dirigé par les modérateurs se doit d'être accueillant à tout type de participant (il suffit à ce dernier de respecter les forme essentielles de politesse qu'il emploi généralement "dans la vraie vie" : bonjour, merci smile.gif ).
Personnellement, je trouve que le site généraliste Clubic (<< ICI >>)possède un forum de qualité (y compris sa section jeux vidéos) et assez dynamique. Il y a toujours des Kévins qui essaient de s'incruster à coups de langage SMS et d'impolitesse mais ils se font souvent .... écarter biggrin.gif
Le site jeuxvideos.com est assez bien fait et fourni dans sa forme "journalistique", par contre le forum c'est un peu aléatoire et bien souvent du grand n'importe quoi (trolls à outrance, demandes de cheats, cracks) huh.gif
Je ne connais évidemment pas tout le domaine mais c'est un début wink.gif

--------------------