Informatiquepourtous.com V.4 : >   > Forums Divers > Forum Blabla

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Présentation de l'ESGI

pyt
post jeudi 13 mars 2008 à 15:23
Message #1

Nouveau

Groupe : Membres IPT
Membre no. 39,302

Bonjour,

Je suis un étudiant à l'ESGI (Ecole Supérieure de Génie Informatique),
Dans l'hypothèse ou certains des membres ce forum cherchent une formation, je me permet de vous présenter mon école dont je suis très satisfait:

user posted image
Depuis sa création il y a 25 ans,
l'ESGI, école informatique du groupe PGSM,
accompagne les évolutions de l'informatique.

L'école informatique propose aux étudiants une diversité de compétences : les spécialités de l'informatique appliquées à l'entreprise (systèmes, développement et sécurité), la conception de jeux vidéo et de la mobilité, permettant à partir d'un téléphone mobile d'être connecté à internet, de recevoir et d'émettre en haut débit des programmes télévisés, de partager des ressources peer to peer, de traiter des opérations financières… L'ESGI a obtenu en 2006 la certification par l'Etat au niveau 1. Ce titre constitue la reconnaissance au niveau le plus élevé de la qualité des enseignements, des moyens pédagogiques mis en œuvre et des débouchés professionnels. C'est la garantie pour l'étudiant d'une carrière au plus haut niveau dans le domaine de l'informatique.

L'école informatique ESGI prépare à différents métiers :
concepteur 3D, programmeur, game-designer, chef de projet, ingénieur système, ingénieur réseau, administrateur de bases de données, webmaster, architecte de système d'information, consultant, responsable sécurité, DSI…
Deux programmes d'études sont proposés

* Un cycle Grande école  réalisable en 3 ou 5 ans consultez le programme Grande Ecole
    * Un cycle court de 3 ans axé sur la création et l'animation numérique Consultez le programme de l'institut de Création et d'Animation Numériques (ICAN)

Pour plus d'information, n'hésitez pas à prendre contact avec l'etablissement qui est à votre disposition. biggrin.gif

Ce message a été modifié par pyt - jeudi 13 mars 2008 à 15:25.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Publicité
post jeudi 13 mars 2008 à 15:23
Message #

Groupe : Publicité

Quote Post
intel 865
post mercredi 26 mars 2008 à 18:58
Message #2

Intel Vs AMD

Groupe : Membres IPT
Lieu : TUNIS - VPN - ANGIERS
Membre no. 31,818
Système: MAc OS 10.2.3

trankille, non! ce n'est pas de la pub tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :