Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: snapkey détecté par "spyware doctor"
Forum > Windows > Windows XP
lilypoun
bonsoir, rolleyes.gif

usuite a mon pc ralenti depuis 1 semaine j'ai fait une analyse avec spyware doctor.......et il a detecté: une infection snapkey (petite bête rouge)

qu'est ce donc???? car quand je vais sur google je trouve cela:

"Télécharger SnapKey - 01net. Telecharger.com : téléchargement du ...Utilitaire de capture d'écran entiérement paramétrable." entre autre................

ext ce grave docteur? blink.gif

merci de votre aide tongue.gif

bonne soirée
Gerard
Bonjour,

Il se peut que ce "SnapKey" soit un troyen.

Téléchargez et installez ==Hijackthis== faites le scan et postez le log sur ce présent post.

D'autre part spyware doctor ne vous a pas proposer de solution, mis en quarantaine , destruction ??
lilypoun
CITATION(Gerard @ Nov 20 2008, 10:17 ) *
Bonjour,

Il se peut que ce "SnapKey" soit un troyen.

Téléchargez et installez ==Hijackthis== faites le scan et postez le log sur ce présent post.

D'autre part spyware doctor ne vous a pas proposer de solution, mis en quarantaine , destruction ??

bonsoir, non spyware n'a rien proposé!! j'ai desinstallé spyware car je l'ai eu par le biais du cd d'installation de mon nouveau disque dur et depuis que les 2 sont installés, mon PC rame a mort!!! ca va un peu mieux ms bon c'est pas le top..... et puis AVAST M'A FAIT UN SCAN ET RIEN AU SUJET DE SNAPKEY, alors........

bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.