Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ajouter de la ram... oui mais
Forum > Matériels > Divers
richoc
Bonjour,

j'espère ne pas avoir loupé un sujet équivalent dans les archives , si c'est le cas désolé...

voila mon probleme (pas tres grave je vous l"accorde). Un ami veut rajouter de la ram sur son ordi ( celui-là ).
Il me demande de l'aide, alors sans soucis je lui dis: pas de probleme je la commande et je t'aiderai a l'installer par telephone!
Et la hic...je lui explique bien de debrancher, enlever l'electicité statique, demonter la plaque gauche.... mais le slot est inaccessible!!!! voyez vous meme:

Est-ce quelqu'un s'est deja confronté à un montage aussi surchargé?

evidemment je m'attends a la reponse "il faut enlever le DD" , mais il y a toute la structure métallique! Vous allez me repondre il faut l'enlever.. merci dry.gif !! ma question est donc : quelqu'un s'est retrouvé face à ca ? c'est facile a demonter (j'aurai un novice au telephone, et si je ne suis pas loin d'etre novice, je suis pas McGiver!)

tongue.gif
voila!
merci pour vos réponses!

edit: ca fait longtemps que je suis venu mais je vois que je suis passé à 0 messages et profil non renseigné?... snif j'ai du loupé une MAJ wink.gif
Gerard
Bonjour,

Houla! pas top pour le refroidissement de l'ensemble, sinon vous avez tout dit , il faut démonter méthodiquement ou alors bien regarder si il n'y a pas un système à charnière ou glissière vers l'avant.

Mais si vous attendez unes réponse positive d'un membre de passage, c'a va être long , car malheureusement ce forum n'est plus guerre fréquenté sad.gif

CITATION
edit: ca fait longtemps que je suis venu mais je vois que je suis passé à 0 messages et profil non renseigné?... snif j'ai du loupé une MAJ

Le forum a été piraté courant juin et la base de donnée a été effacée nous ramenant à décembre 2006.
Seule la liste des membres a pu être rétablie dans sa plus simple expression.

richoc
CITATION(Gerard @ Nov 17 2008, 10:15 ) *
Houla! pas top pour le refroidissement de l'ensemble, sinon vous avez tout dit , il faut démonter méthodiquement ou alors bien regarder si il n'y a pas un système à charnière ou glissière vers l'avant.

Bonjour,... oui je sais .. mais le pauvre y est pour rien... c'est pas de l'assemblage, c'est acheté tout fait wink.gif

Mais si vous attendez unes réponse positive d'un membre de passage, c'a va être long , car malheureusement ce forum n'est plus guerre fréquenté sad.gif

ca fait vraiment longtemps que je suis pas passé (ca doit dater d'avril) ... je ne me souviens de l'époque où c'était même très actif! .. quel dommage, j'aime internet pour la rapidité d'évolution, mais ca fait toujours un peu mal de perdre ses repères!... surtout qu'ici c'était "bien" fréquenté!

Le forum a été piraté courant juin et la base de donnée a été effacée nous ramenant à décembre 2006.
Seule la liste des membres a pu être rétablie dans sa plus simple expression.

Ben alors si on pirate même les sites qui demandent rien et qui font pas polémique... j'suis vert
Bon, alors en quelques mots :

Merci pour la réponse
RIP pour le forum que j'aimais bien
Bonne continuation

biggrin.gif avec tout mon soutien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.