Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [RESOLU] portable et tv hd sous cable s-video
Forum > Matériels > Ordinateurs Portables
lolo
bonjour j'ai une tv hd et un pc portable je peux apparement que les relié via une cable S-video
je branche ce cable entre ma TV et le PC mais je n'ai pas d'image que faut-il faire
il parait qu'il y a des reglages a faire sur le PC mais c'est quoi ?

merci
Gerard
Bonjour,

CITATION
il parait qu'il y a des reglages a faire sur le PC mais c'est quoi ?

Oui tout à fait, il faut indiquer à la carte graphique la présence d'un deuxième moniteur.
Pour cela , il faut aller dans les options de la carte graphique en faisant un clic droit sur l'écran > propriétés.

Maintenant sur le portable , il doit y avoir une touche prévue par le constructeur actionnée avec la touche Fn et F5 ou autres touches, tout dépend de la marque du portable. Cette touche permet la permutation " ecran du portable/ écran externe".

Vous devez d'ailleurs trouver tout cela dans sa notice wink.gif

lolo
merci beaucoup ca marche
lolo
bonjour en faite la video marche mais pas l'audio j'ai mis un jack male male entre la sortie son de mon pc et de la tv mais ca marche pas
peu etre il y a aussi une manip a faire ...

si quelqu'un peu m'aidé merci

Gerard
Bonjour,

Le problème avec ces connexions c'est quelles dépendent de la connexion à l'écran LCD.

Si vous utilisez le VGA, il n'y a rien de prévu pour la connexion audio.
Seules les connexions HDMI et la péritel prennent en compte le son.

Ou alors, mais j'ai un doute, connecter la sortie son du PC sur un adaptateur péritél et relier le tout au télviseur.

Autre solution, à la sortie du PC connecter un ensemble 2HP et un caisson de basse ( 2.1) ou plus selon les particularités de la carte son.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.