Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ohé la compagnie...!
Forum > Divers > Pause café
MikeTheKiller
Hello les amis...! rolleyes.gif

Rapidement, 3 questions aux admins/modés :

- Comment qu'on fait pour mettre une photo dans son profil ? l'upload semble bloqué et j'ai pas trouvé l'ancien système (qui consistait à indiquer l'URL vers une image).

- Suite au piratage d'il y a quelques mois, je remarque qu'une grande partie des messages a quand même été conservée. Y-aurait-il moyen de "lier" ces anciens messages à leurs auteurs respectifs ?
Je m'explique : par exemple, j'avais écrit presque 2000 messages. Or selon mon profil j'en aurais écrit qu'une dizaine. Et si, toujours dans mon profil, je souhaite afficher les messages de ma création, c'est seulement cette dizaine qui ressort, les anciens sont bien présents sur le forum mais n'apparaissent pas dans la liste.

- Quel était le problème avec les sauvegardes ? Pourquoi plus d'une année de message n'a pas pu être récupérée ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Maintenant, question générale :

Où sont passés :

- Paul (à moins qu'il ait [encore] changé de pseudo)
- Magali, Danilaura, Ludivine, Misspatatra... les Miss du forum
- Roro (quoiqu'il me semble l'avoir "vu" il y a longtemps lui wink.gif )
- Louzo
- Arctic
- ptitoliv, Cedric, Ben, Azev, Killermimi, Oscarabé, Illuv'... et tous ceux que j'aurais oublié ?
(j'ai pas listé Gérard et Julien, les seuls qui me semblent encore actifs sur le Fofo)

Franchement, c'est trop triste... sad.gif il semble loin le temps où l'on faisait ce genre de topic :
- Présentation de Misspatatra
- le "Petit jeu" de Skulli
- Misspatatra en photo
- Fayotages et compliments (initié par Danilaura)
- Tradition (bleuceryze) laugh.gif
- LE PLUS POPULAIRE DES TOPICS DU FORUM (Ludivine en photo) ^^

...et la liste est encore longue !!!
(à part ça, j'ai adoré regarder le touuut début du forum Blabla... l'équipe de cette époque avait l'air chouette aussi ! "le club des 5", tout ça...)

Voilà ! donc petit appel général pour voir si la "petite compagnie" arrive à se reformer quelque peu...
Je verrai d'envoyer des MPs aux personnes sus-citées (qui en seront donc informées par mails; utile pour ceux qui "oublient" de passer par ici tongue.gif )

[PS: Au cas où ce post n'aurait pas l'effet escompté, navré mais je m'en irai sans doute de ce forum. Car ce qui le rendait intéressant (à mes yeux), c'était les habitués qui le fréquentaient et y faisaient régner cette ambiance unique.]
_Julien_
Hey Mike wink.gif

ça fait plaisir de voir des anciens qui ne partent pas. Hum pour ce qui est des post aucunes idées pour le nombre de post dans ton profile on peut tricher, comme moi j'ai fait laugh.gif.

Pour mes anciens je n'en vois plus mis à part Cédric et Gérard, c'est bien dommage.

Sur ce à bientot tongue.gif
illuvatar
CITATION(_Julien_ @ Nov 12 2008, 11:41 ) *
Hey Mike wink.gif

ça fait plaisir de voir des anciens qui ne partent pas. Hum pour ce qui est des post aucunes idées pour le nombre de post dans ton profile on peut tricher, comme moi j'ai fait laugh.gif.

Pour mes anciens je n'en vois plus mis à part Cédric et Gérard, c'est bien dommage.

Sur ce à bientot tongue.gif

ého ého on rentre du boulot ...
bonjourrrr sa faisait un bail, et oui je manque quelque peu d'assiduiter mais la dispartion de la partie blabla ma quelque peu "démotiver".
Par rapport au ancien c'est vrai sa a disparue et il n'y a presque plus personne. Des ancien que tu a cité mike je ne suis rester en contact que avec bleuceryse
alpha
salut et bonjour à tous !!
un clin d'oeil à tous ! surtout à Mike! qui tente de nous permettre de retrouver cette ambiance d'avant!
j avoue que moi aussi j'ai eté demotivé un moment parceque je retrouvais plus cette chaleur!
mais bref j pense il nous appartient tous de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver cette esprit de famille qui a reigné !!
clin d'oeil à tous revenons et mettons nous au boulot!
alpha
en fait ce ki m'a demotivé c'est entre autre mon nom qui a été changé!
moi c'est diallo et jarrive plus a retrouver l'ancien login!
mes messages depuis 2005 et ma photo que jarrive plus a uploader!!
jespere pouvoir reprendre mon pseudo d'avant!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.