Rapidement, 3 questions aux admins/modés :
- Comment qu'on fait pour mettre une photo dans son profil ? l'upload semble bloqué et j'ai pas trouvé l'ancien système (qui consistait à indiquer l'URL vers une image).
- Suite au piratage d'il y a quelques mois, je remarque qu'une grande partie des messages a quand même été conservée. Y-aurait-il moyen de "lier" ces anciens messages à leurs auteurs respectifs ?
Je m'explique : par exemple, j'avais écrit presque 2000 messages. Or selon mon profil j'en aurais écrit qu'une dizaine. Et si, toujours dans mon profil, je souhaite afficher les messages de ma création, c'est seulement cette dizaine qui ressort, les anciens sont bien présents sur le forum mais n'apparaissent pas dans la liste.
- Quel était le problème avec les sauvegardes ? Pourquoi plus d'une année de message n'a pas pu être récupérée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Maintenant, question générale :
Où sont passés :
- Paul (à moins qu'il ait [encore] changé de pseudo)
- Magali, Danilaura, Ludivine, Misspatatra... les Miss du forum
- Roro (quoiqu'il me semble l'avoir "vu" il y a longtemps lui
- Louzo
- Arctic
- ptitoliv, Cedric, Ben, Azev, Killermimi, Oscarabé, Illuv'... et tous ceux que j'aurais oublié ?
(j'ai pas listé Gérard et Julien, les seuls qui me semblent encore actifs sur le Fofo)
Franchement, c'est trop triste...
- Présentation de Misspatatra
- le "Petit jeu" de Skulli
- Misspatatra en photo
- Fayotages et compliments (initié par Danilaura)
- Tradition (bleuceryze)
- LE PLUS POPULAIRE DES TOPICS DU FORUM (Ludivine en photo) ^^
...et la liste est encore longue !!!
(à part ça, j'ai adoré regarder le touuut début du forum Blabla... l'équipe de cette époque avait l'air chouette aussi ! "le club des 5", tout ça...)
Voilà ! donc petit appel général pour voir si la "petite compagnie" arrive à se reformer quelque peu...
Je verrai d'envoyer des MPs aux personnes sus-citées (qui en seront donc informées par mails; utile pour ceux qui "oublient" de passer par ici
[PS: Au cas où ce post n'aurait pas l'effet escompté, navré mais je m'en irai sans doute de ce forum. Car ce qui le rendait intéressant (à mes yeux), c'était les habitués qui le fréquentaient et y faisaient régner cette ambiance unique.]