Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: impossible de se connecter à ce site
Forum > Réseaux > Internet
persans.d.organdy_325
Bonjour, je tente en vain de me connecter au site du Lycee de ma fille, auparavant cela fonctionnait très bien, maintenant je n'y parviens plus et j'obtiens le message suivant:

Warning: main(/home.10.4/lyceebra/www/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.64/lyceebra/www/includes/joomla.php on line 71

qui peut me dire comment faire?

Merci d'avance
Daniel
Gerard
Bonjour,

Quelle est l'adresse exact du site en question, pour vérifications ?
La page que vous cherchez est peut être erroné.

persans.d.organdy_325
Bonjour, l'adresse exacte est WWW.LYCEEBRASSENS.FR
le lycée est à RIVE DE GIER dans la LOIRE
J'ai appelé le lycée ce matin, on me répond qu'effectivement certaines personnes ont rencontré le même problème, mais que d'autres arrivent très bien à entrer sur le site.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement. Daniel
Gerard
Re

Bon , connexion au site et pas de problème, même pas une petite erreur 401.Je vois pas d'où peut provenir votre problème.

Vous faites régulièrement un petit nettoyage de votre explorer ? afin de vider les caches et traces de navigations.
persans.d.organdy_325
RE Bonsoir et merci pour votre réponse, je viens de faire un nettoyage, mais sans résultat, avez vous une autre idée ?
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.