persans.d.organdy_325
Nov 7 2008, 12:25
Bonjour, je tente en vain de me connecter au site du Lycee de ma fille, auparavant cela fonctionnait très bien, maintenant je n'y parviens plus et j'obtiens le message suivant:
Warning: main(/home.10.4/lyceebra/www/includes/version.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.64/lyceebra/www/includes/joomla.php on line 71
qui peut me dire comment faire?
Merci d'avance
Daniel
Bonjour,
Quelle est l'adresse exact du site en question, pour vérifications ?
La page que vous cherchez est peut être erroné.
persans.d.organdy_325
Nov 7 2008, 14:45
Bonjour, l'adresse exacte est WWW.LYCEEBRASSENS.FR
le lycée est à RIVE DE GIER dans la LOIRE
J'ai appelé le lycée ce matin, on me répond qu'effectivement certaines personnes ont rencontré le même problème, mais que d'autres arrivent très bien à entrer sur le site.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Cordialement. Daniel
Re
Bon , connexion au site et pas de problème, même pas une petite erreur 401.Je vois pas d'où peut provenir votre problème.
Vous faites régulièrement un petit nettoyage de votre explorer ? afin de vider les caches et traces de navigations.
persans.d.organdy_325
Nov 7 2008, 18:47
RE Bonsoir et merci pour votre réponse, je viens de faire un nettoyage, mais sans résultat, avez vous une autre idée ?
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.