Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Anomalie lors de déplacement entre dossiers
Forum > Windows > Windows XP
shannonslany_13
Bonjour rolleyes.gif

Lorsque que je passe d'un dossier à un autre, de façon croissante ou décroissante dans la hiérarchie, une fenêtre avec la croix sur rond rouge, avec oui / non, apparait, celle-ci ne contient aucun texte.

Supposant un déréglage d'un composant de Win XP, j'ai effectué une réparation qui n'a pas résolu le problème.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Cordialement

Michel

PS: J'aurai bien voulu vous transmettre une copie d'écran, mais comment faire ?
Gerard
Bonjour,

Je n'arrive pas à cerner le problème. Jamais vu! huh.gif

Concernant l'insertion d'une copie d'écran:

1) Lorsque votre erreur apparait sur l'écran: appuyez sur PrtScSysRq (impression écran)

2) ouvrez Paint, Onglet édition cliquez sur coller. L'image capturée apparait.

3) détourez ce qui nous intéresse et faites un copiez. Ouvrir de nouveau fichier :Nouveau et edition:collez.

4) faites une sauvegarde en jpeg (moins lourd)

5) Allez sur ce site: imageShack Search de votre image sauvegardée précédemment. Cliquez sur host it!

6) Tout en fin de page, faites un copiez de l'adresse obtenue ex: http://img521.imageshack.us/my.php?image=bonneanneetl8.jpg.

7)De nouveau dans le forum cliquez sur l'icône Insérer une image et copiez l'adresse collée copiée précédemment.

C'est tout wink.gif Simple..... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.