Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Disque dur HS ?
Forum > Matériels > Disque dur
Baxter
Bonjour

Suite a une coupure de courant j´ai un gros soucis avec mon PC.
Lorsque je l´allume, j´ai bien la "page d´acceuil" Windows XP, mais ensuite l´écran reste noir et il semble que le disque dur tourne indéfiniment.

J´ai d´abord pensé a réinstaller windows et j´ai donc redémarré mon PC a partir du lecteur CD rom, mais lorsque j´arrive a l´étape " Recherche de version antérieures de windows" la procédure reste figée et le disque dur tourne sans fin.
Y-a-t´il des chances pour que le disque dur ait subit des dommage lors de la coupure ?
Gerard
Bonjour,

Je pense pas que la coupure secteur ait pu abîmer le disque dur. Car il démarre tout de même puisque vous avez la page d'accueil de windows. Ou alors un problème de secteurs , qui bloque son utilisation.

Le mode sans échec de windows ne fonctionne pas également ?

Pas facile à distance de diagnostiquer le mal.... Il faudrait s'assurer avant tout que le Pc fonctionne dans ses autres parties. Vous n'avez pas la possibilité de tester ce disque dur sur un autre PC ?
Baxter
CITATION(Gerard @ Nov 3 2008, 10:44 ) *
Bonjour,

Je pense pas que la coupure secteur ait pu abîmer le disque dur. Car il démarre tout de même puisque vous avez la page d'accueil de windows. Ou alors un problème de secteurs , qui bloque son utilisation.

Le mode sans échec de windows ne fonctionne pas également ?

Pas facile à distance de diagnostiquer le mal.... Il faudrait s'assurer avant tout que le Pc fonctionne dans ses autres parties. Vous n'avez pas la possibilité de tester ce disque dur sur un autre PC ?

J´ai ssayé en passant par le mode sans echce mais la aussi, je n´ai aucun résultat.

Je vais voir si je peux brancher le disque dur sur un autre PC.
Baxter
Bonjour

Je viens de basculer mon disque dur sur un autre PC sain et j´ai les meme symptômes. Je pense donc que je n´ai plus qu´a le remplacer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.