Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème de connexion a mon ordinateur
Forum > Matériels > Ordinateurs Portables
benbaquer
bonjour,j'ai un problème avc mon ordinateur portable: lorsque je l'allume il apparait le message : bootmgr is missing restart ALT+ctrl+dell or sa ne marche pas lorsque je fais la manipulation de nouvo.j'aimerais savoir comment remédier a ce problème.mon ordinateur portable est un lenovo Y510.
je vou remercie déja.

Gerard
Bonjour,

Problème de la mbr de windows et le Pc ne peux pas booter dessus. (possibilité virale)

Il faut réparer soit avec le Cd d'installation ou avec la touche F11 si votre portable en est prévu ( réinstallation du système comme à l'achat).

Quel type de windows?

Attention , il y va falloir réinstaller tout le système. Donc assurez vous possédez le CD de réinstallation.
benbaquer
CITATION(Gerard @ Oct 29 2008, 08:31 ) *
Bonjour,

Problème de la mbr de windows et le Pc ne peux pas booter dessus. (possibilité virale)

Il faut réparer soit avec le Cd d'installation ou avec la touche F11 si votre portable en est prévu ( réinstallation du système comme à l'achat).

Quel type de windows?

Attention , il y va falloir réinstaller tout le système. Donc assurez vous possédez le CD de réinstallation.

c windows vista édition familiale.merci pour le renseignement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.