Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ecran noir
Forum > Windows > Windows XP
lois
Amis informaticiens un trés grand bonjour à vous!

Et voici mon problême du jour.

Alors que je branché ( il y à quelques jours de cela) une prise USB mon pc s'est arrêté et l'ecran est depuis noir, windows apparement ne se remet pas en marche, il n'y à pas de bip, ???????????????? Ne me ménager pas dites moi la vérité ( comme d'habitude), un grand merci à tout ceux qui me répondrons.

Votre amis,

Loïs

windows XP sp3
Gerard
Bonjour,

Aie! gros problème! sad.gif

Pas facile de diagnostiquer à distance.... Possibilité d'un court circuit au port USB.

Premièrement: Est ce que l'alimentation du PC démarre ? voyant allumés et bruit du ventilateur.

Dans l'affirmative, il est possible qu'un court circuit s'est produit au niveau de la prise USB. Problèmes sur carte mère.

Deuxièmement: L'alimentation ne démarre pas. Il est possible qu'un fusible ait grillé.

De toutes façons, les interventions sont délicates et à faire effectuer par un technicien compétent à moins que vous ayez de bonnes connaissance techniques.
lois
CITATION(Gerard @ Oct 23 2008, 09:23 ) *
Bonjour,

Aie! gros problème! sad.gif

Pas facile de diagnostiquer à distance.... Possibilité d'un court circuit au port USB.

Premièrement: Est ce que l'alimentation du PC démarre ? voyant allumés et bruit du ventilateur.

Dans l'affirmative, il est possible qu'un court circuit s'est produit au niveau de la prise USB. Problèmes sur carte mère.

Deuxièmement: L'alimentation ne démarre pas. Il est possible qu'un fusible ait grillé.

De toutes façons, les interventions sont délicates et à faire effectuer par un technicien compétent à moins que vous ayez de bonnes connaissance techniques.

Bonjour gérard,

oui effectivement, c'est au branchement de mon imprimante que cela s'est produit, au demarrage le voyant s'allume et le ventilo se met en fonction , je pense que le 1er diagnostic est bon et je vais le soumettre a mon informaticien.

Je te souhaite une trés bonne journée et merci de ton aide.

Trés cordialement,

Loïs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.