Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: au secour, virus horrible
Forum > Windows > Windows XP
paintball08
Bonjour, aujourd'hui je consulte mes photos et là horrible dans le dossier photo, plus rien juste un fichié de 4 GO de la taille de toutes mes photos avant et renommé USBC avec des caractères spéciaux après! Et biensur inouvrable! Comment retrouver mes photos? J'ai avast, et quand je fais analyser il me fai au bout de 2 secondes analyse terminée avec erreur, syntaxe nom fichier, répertoire ou volume incorrect!!!! MERCI d'AVANCE
Gerard
Bonjour,

Un clic droit sur ce dossier "USBC" dans les propriétés, c'a donne quoi ?

Bizarre!!! essayez avec un logiciel de récupération, si les photos sont toujours présentes sur le DD
avec ==PC Inspector== et les récupérer.
paintball08
CITATION(Gerard @ Oct 21 2008, 08:29 ) *
Bonjour,

Un clic droit sur ce dossier "USBC" dans les propriétés, c'a donne quoi ?

Bizarre!!! essayez avec un logiciel de récupération, si les photos sont toujours présentes sur le DD
avec ==PC Inspector== et les récupérer.

Eh bien merci pour la réponse mais je trouve rien avec pc inspector! Quand je fai clique droit sur le fichier usbc, ben j'ai le poid s'ouvre avec mais pas d'extension, je ne peux pas mettre en jpg car c'est un enorme fichier dans lequel il doit y avoir mes jpg! Des idées svp
Lyssorus
Et en l'ouvrant par exemple avec Winrar ? Sa donne rien ?

C'est peut être un système solaire qui se forme dans ton PC, sa s'agglomère et sa grossi !!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.