Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ne reconnait plus les cartes SD
Forum > Windows > Windows XP
Lyssorus
Bien le bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon lecteur de carte SD... Il est intégré sur mon ordinateur portable. Depuis déjà un moment il ne fonctionnait plus, et je pensais qu'après un bon formatage de l'ordinateur le problème serait résolu... Mais apparemment non...

Avez vous une petite idée pour moi ;^)

Merci d'avance.
Gerard
Bonjour,

Après formatage et réinstallation de XP, vous avez installé les différents pilotes fournis ? Quoique pour ce genre de périphériques, windows possède les pilotes.

Pas de point exclamation dans le gestionnaire de périphériques ? On les trouve dans lecteurs de disque.
Lyssorus
La question du gestionnaire de périphérique est pertinente mais effectivement il n'y a pas de pilote à installer et je n'ai pas de notification de dysfonctionnement...

De plus ( suis je donc vraiment idiot... ) J'ai oublié de préciser que l'une de mes cartes fonctionne correctement. Je peux tout faire avec... Malheureusement c'est bien sûr la seul qui n'avait aucune information importante...

Merci pour l'aide en tout cas ;^)
Lyssorus
Excusez moi pour mon double post, mais c'est pour dire que j'ai re-formaté, suite a de nombreux bug... Et maintenent je n'ai plus qu'une carte qui ne fonctionne pas...
Ce doit être ça la magie de Windows...
Encore un formatage peut être tongue.gif
Bon ben voilà quoi, si quelqu'un à des idées sur ce qui c'est passé et comment lire ma dernière carte ^^

Merci.

édit : Alors voilà j'ai quand même regardé la liste des périphériques après avoir inséré la carte qui ne marche pas dans le PC. J'ai effectivement l'icône d'un dysfonctionnement et j'ai le message suivant "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". Alors bon il peut pas démarrer ok... Mais où est la manivelle ^^

Voilà encore une fois si quelqu'un à une idée, si je dois installer un pilote ou un programme quelconque pourquoi pas wink.gif

Merci encore !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.