Seb038
Oct 12 2008, 08:39
Bonjour, depuis quelque mois j'ai des soucis avec mon PC. Je ne peu plus jouer quand je lance un jeux (pes, wow ou nimporte) j'ai des déformations de textures et desfois mon PC se bloque et redémarre.
Je pense que sa vient de la carte graphique mais vu mes connaissances en informatique je ne suis sur de rien.
Car j'ai essayer de changer la carte graphique mais j'avai commander une qui n'été pas compatible d'ou mon 2ieme probleme : trouver une carte graphique compatible a mon systeme ^^.
Carte mère : NF ULTRAII-M2
Merci de votre attention
Gerard
Oct 12 2008, 09:11
Bonjour,
En premier lieu, avez vous réinstallez les pilotes de la carte graphique ?
Quel et le type et le constructeur de l'ancienne carte graphique ?
Le type de carte graphique adaptable, doit être en PCI express sur PCIexpress x16
Seb038
Oct 12 2008, 09:17
Merci de la réponse, pour les drivers jai bien installer les mises a jour.
Carte graphique actuelle : Radeon X1900GT 256Mo
Gerard
Oct 12 2008, 09:30
Re
Pourquoi ne pas avoir installer une carte graphique de même type que l'original. Carte qui n'est pas trop mauvaise.
Le problème peut également provenir d'une défaillance de l'alimentation.
Seb038
Oct 12 2008, 09:31
Comment je peut trouver le probleme, a moins qu'il vaille mieux changer alim+carte ?
Gerard
Oct 12 2008, 09:43
La carte Radeon X1900GT 256Mo c'est bien celle qui équipait le Pc au départ ?
A mon avis afin d'éviter des frais qui ne sont peut être pas nécessaire, je pense que vous devriez vous adresser à un assembleur de votre circonscription. Il pourra déjà vérifier avec une carte graphique compatible et de même l'alimentation.
Car comme c'a à distance ce n'est pas pratique, car beaucoup de facteurs entre en jeu.
Il peut y avoir une défaillance de la carte mère et également de la mémoire. Mémoire très sollicitée dans les jeux.
Donc beaucoup de tests à effectuer.
Seb038
Oct 12 2008, 09:46
D'accord, merci de votre aide ^^
_Julien_
Oct 14 2008, 08:18
(overclock tu?)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.