Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [RESOLU]mot de passe utilisateur?
Forum > Windows > Windows XP
lois
Amis informaticiens bonjour,

mon problême du jour est que j'ai réinstaller windows et au démarrage on me demande le mot de passe utilisateur?

Je n'en ai pas ! et à cause de cela je ne peux rentrer dans mon pc!

Un grand merci à tous ceux qui me répondrons.

Trés Amicalement,

lois

windows SP2

Gerard
Bonjour,

Essayez ceci:

Démarrer -> Exécuter -> Saisir : control userpasswords2 -> Bouton OK -> Ôtez la coche : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur -> Bouton OK -> Saisir le nom d'utilisateur et mot de passe

si vous ne pouvez absolument pas entrer dans Windows essayez en mode sans echec.
lois
CITATION(Gerard @ Sep 23 2008, 08:40 AM) *
Bonjour,

Essayez ceci:

Démarrer -> Exécuter -> Saisir : control userpasswords2 -> Bouton OK -> Ôtez la coche : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur -> Bouton OK -> Saisir le nom d'utilisateur et mot de passe

si vous ne pouvez absolument pas entrer dans Windows essayez en mode sans echec.

Gérard bonjour,

le problême c'est que c'est au demarrage que mon pc me demande un code utilisateur, donc je ne peux
aller sur demarrer, j'ai essayé en mode sans echec c'est pareil, tout ce que je peux faire c'est d'aller dans le bios.

Trés cordialement,

Loïs
Gerard
Bonjour,

Il me semble que vous n'ayez pas le choix, que de réinstaller windows.
lois
CITATION(Gerard @ Sep 25 2008, 09:12 ) *
Bonjour,

Il me semble que vous n'ayez pas le choix, que de réinstaller windows.

Gerard bonjour,

J'ai réinstaller windows car je ne pouvais rien faire d'autre.

UN grand merci à toi.

Loïs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.