Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [RESOLU] réinstallation windows X
Forum > Windows > Windows XP
alp92
Bonjour...je viens de réinstaller windows XP ...je n'arrive pas à ouvrir une session..chaque fois une fenêtre me demande << cette copie doit être activée auprés de microsoft avant d'ouvrir une session...>> alors que je l'ai fait et que la fenêtre suivante dit << windows est déjà activé cliquez sur ok pour quitter>>..et je me retrouve avec la première fenêtre à nouveau...je tourne en rond...merci pour l'aide.
alp92
Bonjour...est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ...merci beaucoup.
Gerard
Bonjour,

Cd d'origine ou copie ?

sinon réinstaller windows et refaites l'activation.
alp92
CITATION(Gerard @ Oct 23 2008, 10:12 ) *
Bonjour,

Cd d'origine ou copie ?

sinon réinstaller windows et refaites l'activation.

Bonjour...le CD est d'origine et j'ai déjà essayé 4 fois de réinstaller en suivant toutes les astuces et conseils que j'ai reçu et récolté par ci par là...malheureusement toujours le même résultat à la fin...merci pour l'aide.
Gerard
Bonjour,

Bizarre, sad.gif , je me suis mal exprimé, concernant le Cd.
Cd Microsoft ou CD fourni avec un PC pour réinstallation ?

il faudrait poser la question à Microsoft.
alp92
CITATION(Gerard @ Oct 24 2008, 09:24 ) *
Bonjour,

Bizarre, sad.gif , je me suis mal exprimé, concernant le Cd.
Cd Microsoft ou CD fourni avec un PC pour réinstallation ?

il faudrait poser la question à Microsoft.

Bonjour...la "maison" Microsoft est trés grande pour trouver le bon contact , est que vous avez une adresse mail où je pourrai expliquer mon problème ?...merci.
Gerard
Essayez ce numéro: microsoft France au 0805110235
alp92
CITATION(Gerard @ Nov 4 2008, 09:25 ) *
Essayez ce numéro: microsoft France au 0805110235

Bonjour...j'ai éssayé le numéro de microsoft,mais il s'agit d'un numéro utilisé pour la demande d'activation suite au formatage de windows...j'aurais aimé le numéro d'un service technique ou une adresse mail pour exposer mon problème car je n'en trouve pas et...je tombe souvent sur des boites vocales sans issues...merci beaucoup.
alp92
Bonsoir GERARD...j'ai enfin trouvé le "coupable " de tous mes problèmes de reformatage...le cd de reinstallation non conforme fourni par le fabriquant de mon ordi !...j'ai reformaté mon ordi avec un autre cd prété.. et tout c'est trés bien passé ..merci beaucoup pour cette aide..et les conseils.
Gerard
Merci pour la réponse wink.gif , je me doutais bien que c'a venait du CD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.