Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [RESOLU]page blanche dans vista
Forum > Windows > Windows Vista
danicau
Je viens d'acheter un ordinateur de bureau de marque COMPAQ, avec VISTA. J'ai tout bien installé, hier, et cela avait l'air de vouloir marcher correctement, mais voila que ce matin lorsque je veux utiliser mon PC j'ai des pages blanches qui apparaissent à peu prés toutes les minutes. Je suis obligé de faire CERL+ALT+SUPPR, et de fermer la session. Pouvez vous, SVP, m'aider à solutionner ce problème? Merci par avance. Danicau
Gerard
Bonjour,

Qu'entendez vous par page blanche ?

L'écran est blanc , y a t'il une petite indication sur cette page ou est ce une page internet ?

Quelles sont les programmes qui démarrent à l'ouverture de windows. Vous pouvez le savoir dans la fonction exécuter en tapant MSCONFIG > onglet : Démarrage.

Lors de la page blanche , vous pouvez à la rigueur vérifier avec un Ctrl_Alt_Suppr si un programme est en cours dans les applications.

Sinon voir ==ICI== des cas similaires.
danicau
Bonjour Gérard. Merci d'avoir répondu si vite. C'est une page blanche sans aucune indication qui s'affiche sur tout l'écran. J'exécute un programme et puis ''pan'' la page blanche apparait.
Je n'ai pu accéder à ''ici'', j'ai une page d'erreur qui s'affiche.
Merci encore.
danicau
Gerard
Bonjour

Le petit ==ICI== problème est réparé.

Concernant cette page blanche , certainement un programme tournant en tâche de fond qui a un bug.
Le problème c'est de trouver lequel.
Dans le MSCONFIG, il faudrait désactiver tout ce qui ne concerne pas directement windows.
En décochant un par un les programmes au démarrage.
Bon courage.
danicau
Merci Gérard. Le problème venait comme tant d'autres collégues du net de Magentic. Je l'ai désinstallé, maintenant tout marche. Merci encore. Danicau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.