Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: internet pc portable reseaux
Forum > Réseaux > Réseaux Locaux
lolo
bonjour jai un pc portable et chez moi je l'utilise en wifi ca marche bien mais quand je prend mon portable et que j'ai voulu allé sur internet par un cable reseaux a un autre endroit et je n'arrive pas a me connecté dessus ...
je ne sais pas comment faire si quelqu'un peu m'aidé

merci
Gerard
Bonjour,

Autrement dit c'est la prise eternet qui ne fonctionne pas ?

Vérifiez qu'elle est bien activée dans la gestion du matériel ou signalée par un point d'exclamation!

D'autre par , vérifiez également dans la gestion du réseau l'activation de ce port.
lolo
CITATION(Gerard @ Sep 9 2008, 07:30 AM) *
Bonjour,

Autrement dit c'est la prise eternet qui ne fonctionne pas ?

Vérifiez qu'elle est bien activée dans la gestion du matériel ou signalée par un point d'exclamation!

D'autre par , vérifiez également dans la gestion du réseau l'activation de ce port.

bonjour jai voulu essayé tout a l'heure a mon école mais je n'ai pas trouver ou il faut aller pour le materiel de gestion et la gestion du reseau sous vista

quand j'essaye de me connecté jai ca si ca peu vous aidez

http://img48.imageshack.us/my.php?image=sanstitregk3.jpg

http://img376.imageshack.us/my.php?image=tofkq2.jpg

ps : demain je pourrais essayé
Gerard
Bonjour,

A première vue vous êtes bien connecté.

Si vous cliquez sur "PC LAURENT" vous avez l'accès à l'ordinateur.

Si vous cliquez sur "Réseau non identifié" à l'explorateur de windows.

Si vous cliquez sur "Internet" l'ouverture de votre navigateur.

Peut être seul problème vous avez accès à deux réseaux , il faudrait voir de ce coté.

Vous n'avez pas dans votre école un administrateur du réseau qui pourrait vous aider ?
lolo
CITATION(Gerard @ Sep 12 2008, 08:47 AM) *
Bonjour,

Peut être seul problème vous avez accès à deux réseaux , il faudrait voir de ce coté.

Vous n'avez pas dans votre école un administrateur du réseau qui pourrait vous aider ?

j'ai quelqu'un qui pourrait peu etre m'aider mais je suis pas sur qu'il trouve la solution

on peu pas supprimer un accés de reseaux?
normalement quand je branche le cable ethernet sur mon pc il doit marché automatiquement il faut rien configuré ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.