Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plantage du Pc après temps de veille
Forum > Divers > Autres Problèmes
moineauv
Bonjour à toutes et tous,
Voici mon problème angry.gif :
Après un temps de non-utilisation du PC, je peux accéder à nouveau à Google et puis là plantage complet ! La page d'accueil reste affichée, la souris se déplace mais plus de réactions côté "clics".
J'ai reformaté le disque mais rien n'y change.
Help ! Et merci d'avance pour tous vos bons conseils
A+
moineauv
_Julien_
Salut

Si tu utilises un écran de veille précis tente avec un autre des fois que... et vérifie si tu n'as pas une pattes de ta fiche d'écran qui serait légèrement plié.

@+
moineauv
Merci du conseil mais après essais, rien à faire... toujours le plantage après un certain temps sad.gif
Gerard
Bonjour,

CITATION
Après un temps de non-utilisation du PC, je peux accéder à nouveau à Google et puis là plantage complet ! La page d'accueil reste affichée, la souris se déplace mais plus de réactions côté "clics".

Est ce que les autres fonctions et programmes du Pc fonctionnent ?

CITATION
J'ai reformaté le disque mais rien n'y change.

Si il y a eu formatage , vous avez réinstallez windows ! est ce que celui-ci fonctionne ?

Je comprends pas tout...
moineauv
Bonjour,
Oui tout fonctionne très bien pendant un certain temps mais après une veille, la page d'accueil se réaffiche et puis l'ordi plante. La souris se déplace mais c'est tout !
Gerard
Bonjour,

Petite question: quel windows utilisez vous VISTA ou XP ?

Car des problèmes apparaissent avec vista et la sortie de veille. coup d'œil ==ICI==
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.