Bonjour à tous….
Il y a quelques mois, j’avais installé sur mon système XP, 2 web Cam Logitech . Une Pro 4000 et l’autre, une Notebooks Pro. Celles-ci étaient bien entendues connectées à un port USB différent. Il me suffisait de choisir la caméra voulue dans le logiciel Quick Cam, et tout fonctionnait à merveille. A la suite d’une réinstallation complète de mon système, cette configuration des Web Cam est devenue impossible. L’installation du logiciel, des pilotes, et des caméras se passent bien. Le problème se pose au redémarrage de XP quand le système d’installation le demande. J’obtiens le redoutable écran bleu que l’on ne sait jamais trop comment interpreter. Le probleme ne se pose pas si il n’y a qu’une seule caméra de connecté et que ce soit n’importe laquelle. J’ai changé les connexions de ports USB et le problème persiste. Peut être un problème d’IRQ ? Si le problème est là, comment fait-on pour trouver une adresse de libre et comment attribuer cette adresse à la seconde caméra. Quelqu’un a-t-il une petite idée sur le problème ? Merci pour vos réponses.