Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: usb et camescope
Forum > Windows > Windows XP
lolo
bonjour
j'ai acheter il y a 4ans un camescope sony dcr-hc14e je veux copier les videos du camescope sur le pc mais quand je le connecte avec le port usb le pc me dit l'un des peripherique usb a mal fonctionné windows ne le reconnait pas
comment ca se fait ?
merci
_Julien_
Bonsoir

Un cd a du vous être fournit qui incluait les pilotes adéquate ainsi que les logiciels spécifique.

Les pilotes pour votre caméscope sont présent ICI

@+
lolo
CITATION(_Julien_ @ Jul 20 2008, 06:27 PM) *
Bonsoir

Un cd a du vous être fournit qui incluait les pilotes adéquate ainsi que les logiciels spécifique.

Les pilotes pour votre caméscope sont présent ICI

@+

oui j'ai deja essayé les pilotes du cd
puis ceux du site que tu m'as donné ca marche pas
galere en plus j'en est besoin
_Julien_
Dans le gestionnaire de périphérique vous avez quoi d'affiché ? Avez-vous un point d'interrogation jaune?
lolo
CITATION(_Julien_ @ Jul 21 2008, 09:26 PM) *
Dans le gestionnaire de périphérique vous avez quoi d'affiché ? Avez-vous un point d'interrogation jaune?

il faut allé ou je le retrouve jamais dry.gif
_Julien_
Bonjour

Pour y aller rapidemant faites demarrer=>executer=>tapper devmgmt.msc faites entrée et vous y serez wink.gif
lolo
CITATION(_Julien_ @ Jul 23 2008, 09:49 AM) *
Bonjour

Pour y aller rapidemant faites demarrer=>executer=>tapper devmgmt.msc faites entrée et vous y serez wink.gif

c'est bon j'ai reussi merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.