rolleyes.gif
bonjour...voila je suis sous xp sp3...(deja...lol)
je vous explique mon cas...sur live messenger jetais avec mes enfant et tres difficile d'avoir les conversation video (avec les webcam) ca marche un peu puis plus rien puis ca remarche puis plus rien ect ect..pareil pour les jeux proposer ca marche un coup sur deux... alors que j'ai essayer avec une autre personne et la nikel....elle ma dit cette autre fameuse personne que ca venait peut etre de la machine virtuel...or il est vrai que sur le pc de mes enfant ...il n'etait pas possible de declarere les impot en ligne car il disait pas demachine virtuelle...moi j'avais celle de microsoft que j'avais mis a part quand jai refait mon systeme...(jsais pas ce qu'elle vaut...) donc suite a cette remarque j'ai installer sur mon pc la machine de chez sun (pas le lave vaisselle hin...!) et la apres resolu les probleme...(enfin pour cette fois...) donc j'ai deux question....

est ce le fruit du hasard que ce se soit resolu car ca n'a rien a voir (et la mes probleme risque de recommencer donc...)?

c'est sert a quoi exactement une machine virtuelle et comment sa marche...?(la par contre faite simple expliquer moi comme si j'avais 6 ans svp)

merci d'avance de me consacrer du temps... j'espere qu'un jour avec le peu que je connais je pourrai aussi rendre service...by encore merci... rolleyes.gif