Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb ouverture de Windows Vista sur portable Acer 5520
Forum > Windows > Windows Vista
Titou
Bonsoir,

Lorsque je démarre mon PC, après le mot de passe d'ouverture de session, j'ai le message suivant : "Explorateur windows a cessé de fonctionner. Un pb a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".

Lorsque je clique sur "fermer le programme", je n'ai qu'un écran noir. Le message revient ensuite au bout d'un certain temps.

Je ne peux donc rien faire, sauf ctrl alt sup qui me permet d'accéder au menu : verrouiller cet ordinateur, changer d'utilisateur etc....

De plus l'ordi est très lent.

J'ai tenté le mode sans échec mais sans succès.

Bref, tout est bloqué.

Merci de votre aide.

A +
Gerard
Bonjour,

Aie! refaites un démarrage en mode sans échec et choisissez la dernière bonne configuration connue.
Ce problème est arrivé comment ?

Vous pouvez accèder au gestionnaire des tâches ? y a t'il un processus qui est a 100%? dans l'affirmative arrêtez le.

L'ennui c'est que vous n'avez pas de CD d'installation Vista pour réparer windows et j'ai bien peur que si la restauration ne fonctionne pas, de reformater et réinstaller Windows.
Titou
J'ai finalement amené mon PC chez un réparateur qui m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire étant donné qu'il s'agissait d'un problème matériel.

Il m'a donc conseillé de faire jouer la garantie auprès de ACER.

C'est ce que je vais faire....

Merci en tout cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.