Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Disque dur HS??
Forum > Matériels > Disque dur
Mickey72
Bonjour,
Je suis en possession d'un pc portable fujitsu siemens amilo la 1703
le disque dur integerr est un westren digital wd1200b de 120go.
mon souci est que le pc ne reconai plus le disque dur dans le bios ni ailleurs .
Et juste avcant qu'il ne le reconaise plus, il ne voulait plus demarre le system il marquais erreur disuqe.
Le hdd est il mort?coment le savoir? j'ai essyer d'utiliser ultimate boot cd mais je comprend pa son fonctionnement et je usis nul en anglais en plus.

Merci d'avnce de vos lumieres.
herve89
CITATION(Mickey72 @ Jul 5 2008, 05:07 PM) *
Bonjour,
Je suis en possession d'un pc portable fujitsu siemens amilo la 1703
le disque dur integerr est un westren digital wd1200b de 120go.
mon souci est que le pc ne reconai plus le disque dur dans le bios ni ailleurs .
Et juste avcant qu'il ne le reconaise plus, il ne voulait plus demarre le system il marquais erreur disuqe.
Le hdd est il mort?coment le savoir? j'ai essyer d'utiliser ultimate boot cd mais je comprend pa son fonctionnement et je usis nul en anglais en plus.

Merci d'avnce de vos lumieres.

Bonjour,
je pense qu'il y a de grandes chances pour que le disque dur soit effectivement HS.
Pour le confirmer vous pouvez l'enlever du portable, en général il y a une fenêtre sous le portable à enlever (a regarder sur le manuel). Ensuite vous le branchez dans un boitier externe et vous vous connectez dessus depuis un autre ordi. Vous verrez si vous pouvez y avoir accès et si il est reconnu. Recréez la partition et la formater.
dj tom
CITATION(herve89 @ Jul 5 2008, 06:19 PM) *
Bonjour,
je pense qu'il y a de grandes chances pour que le disque dur soit effectivement HS.
Pour le confirmer vous pouvez l'enlever du portable, en général il y a une fenêtre sous le portable à enlever (a regarder sur le manuel). Ensuite vous le branchez dans un boitier externe et vous vous connectez dessus depuis un autre ordi. Vous verrez si vous pouvez y avoir accès et si il est reconnu. Recréez la partition et la formater.

salut

avant tous vérifie bien le branchement du disque
et si il est encore sous garantie fait la jouer
car as tu le cd ou dvd d'installation si oui pas de problème
sinon faire jouer la garantie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.