Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je commence ma formation à distance
Forum > Divers > Pause café
Xenotekno
Bonjour les gens, smile.gif

Je bosse comme vendeur informatique chez carrouf et vu ke j'en avais marre de me faire exploiter j'ai décidé de retourner à l' école sad.gif
enfin c'est pas vraiment ca vu ke fo bien ke je mange c'est des cours par correspondance
Alors après moult péripéties pour trouver un centre a la fois serieux et pas cher (et jpeu vous dire ke g galéré) j'ai fini par choisir une formation internet-webmaster au cnfdi .

Franchement meme avec tout ce k'on dit sur ces centres dans les forums (a savoir des topics ki vont de tout k'y est super biggrin.gif à y'a rien ki rien ki va ohmy.gif ) eh ben pour moi tout se passe bien.

j'en suis au 7eme cours, y sont bien détalliés et facile a comprendre et je commence a rentrer dans les trucs interessant.
a chaque fois ke j'en renvoie un ils me renvoient la correction avec le suivant et tout ...

Maintenant je voudrai bien en parler avec d'ot gens alors si vous etes au cnfdi ou une autre école dans ce style de formation répondez moi ! smile.gif
Sinon le site c CNFDI

A bientot !! €X-)
Xenotekno
Bonjour à nouveau,

Alors comme ça y'aurai persoone ki passe sur ce forum et qui serait soit au cnfdi ou soit en formation webmaster à distance dry.gif

Uhhmmm bizarre tout ça, surtout qu'il y a des des gens qui sont venu lire mon post kand meme alors ...

Bah... en espèrant une réponse prochainement a bientot ! wink.gif
jardinier
Salut

Bien sûr, et encore heureux que ton post ait été lu.
Mais de là à ce que les lecteurs remplissent les conditions demandées, à savoir de suivre ou d'avoir suivi une formation de ce type, il y a une marge blink.gif
En règle générale -et c'est le but de ce genre de forum, ceux qui passent par ici viennent pour obtenir de l'aide.wink.gif
Donc j'en déduis que la majorité de ceux qui ont une solide formation ne perdront leur temps à "se promener" ici, à moins qu'ils ne soient administrateurs, modérateurs ou tout simplement bénévoles sur le site (et encore, car beaucoup se sont formés sur le tas).

@+
Xenotekno
Salut,

Oui forcément vu sous cet angle huh.gif

Je pensait juste que pour le coup avoir besoin d'aide et faire une formation en informatique se rapprochait dans un sens mais bon ...

C' est déja sympa de m'avoir répondu, je vais tenter ma chance sur d'autres forums mais je reviendrai quand meme au cas ou quelqu' un d' autre me répondrait wink.gif

A bientot les gens !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.