Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème de défragmentation - un fichier qui reviens !
Forum > Windows > Windows XP
malai
Bonjour,

J'ai effectué une défragmentation de mon disque C mais à la fin j'ai remarqué que certain fichiers n'ont pu être défragmentés sad.gif

Par ailleurs, je comprends pas pourqoui un de ces fichiers en particulier reviens - et avec un numéro de fragment différent !

Un autre truc c'est qu'au total, tous ces fichiers se compte en plusieurs Mo (le fichier qui reviens souvent fait 18 Mo).

Qu'est-ce qui se passe et comment résoudre le problème ?

Vous avez des idées svp ?

Merci

MikeTheKiller
Hello ! smile.gif

C'est tout à fait possible d'avoir des fichiers qui restent fragmentés. En général, il s'agit de fichiers temporaires (regarde où ceux-ci sont stockés... s'agit-il d'un dossier nommé "Temp" ?).

Si il n'y a que quelques fichiers, et de quelques Mo seulement, laisse-les tel quel, cela n'a pas d'importance.

Bonne soirée !

Mike
malai
Bonsoir Mike smile.gif

Donc si je laisse ses fichiers, les performances de mon ordi vont pas se degrader ?

Par ailleurs, meme si c'est pas la peine de defragmenter chaque fichier, est-il possible?

Merci bien !
Gerard
Bonjour,

CITATION
Donc si je laisse ses fichiers, les performances de mon ordi vont pas se degrader

Pas de craintes à avoir. Ce n'est pas quelque petit Mo fragmentés qui vont changer quelque chose au PC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.