Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Hello la compagnie !
Forum > Divers > Pause café
MikeTheKiller
Salut !

Woaw, le forum a bien changé ! Trop trop stylééééé ! cool.gif

Par contre, apparemment il reste quelques petits détails à régler (ranger les topics, remettre les profils...), aussi je voulais savoir si je pouvais aider à quelque chose ? smile.gif

Et à part ça, ça roule les gens ? laugh.gif

À+ wink.gif !
Gerard
Bonjour,

Le site ayant été hacké dernièrement, la base de données a été effacée depuis fin 2006.
Donc tous les posts et identifiants ont disparu. Il n'y à rien à faire ! sad.gif

Voir : ==ICI==
_Julien_
Salut Mike a tu me prouves qu'il y a encore des gens vivants sur ce forum à l'exception de Gérard.

Ouais c'est le caca niveau fofo pleins de choses utiles ont disparut et des soucis telle que l'upload de d'avatar qui chie un peu dans la colle.

Mais ça reviendra à la normal au fur et à mesure je pense.

MikeTheKiller
Roooh c'est pas vrai ?!? ohmy.gif nos messages !!!! sad.gif

Mince, moi je croyais seulement que les messages étaient stockés ailleurs, et qu'il fallait juste les remettre à la bonne place...

Y a vraiment vraiment rien à faire ? Et c'est quoi le problème avec les sauvegardes ?

Si j'peux faire quelque chose...

Bonne soirée,
Mike
Cedric
salut,

petit à petit mais on a déja réussi à remettre ce que vous voyez wink.gif

On cherche des développeurs bénévoles toujours ainsi que des rédacteurs (news, dossiers, téléchargements...)

A bientôt

Cédric
MikeTheKiller
Ben moi je veux bien aider à remettre d'autres trucs sur le forum... wink.gif

Bonne soirée,
Mike
intel 865
double
intel 865
double Ver 2.0
intel 865
Salut tous le monde,

Ils ont effacé la base de donnée ??! loool

La base de donnée c'est Gerard et je vois qu’il est toujours là tongue.gif

L’important n’étant pas le contenu ou l’historique,

Je crois que c’est les membres les plus actifs (j’ai honte de ne pas faire parti d’eux) qui ont donné cette valeur a ce Forum,

Question en Info => http://informatiquepourtous.com/forum

Nous vous répondrons même sans Base de donnée…

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.