Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pr0bleme mise à jour
Forum > Windows > Windows XP
bidou58
Bonjour ,
Je viens de récupérer mon ordinateur qui sort de réparation ( réinstallation du systeme ) et depuis je ne peux plus installer aucune mise à jour .
Que faire ?
Merci
Gerard
Bonjour,

Que vous a t'on installé comme pack ( SP1, SP1 ou SP3) sur votre ordinateur avec XP.

CITATION
depuis je ne peux plus installer aucune mise à jour .

C'est windows qui refuse les mises à jour ou la connexion ne s'effectue pas ? vous avez bien préciser la mise à jour automatique .
bidou58
CITATION(Gerard @ Jun 11 2008, 09:05 PM) *
Bonjour,

Que vous a t'on install�omme pack ( SP1, SP1 ou SP3) sur votre ordinateur avec XP.

C'est windows qui refuse les mises �our ou la connexion ne s'effectue pas ? vous avez bien pr�ser la mise �our automatique .

J'ai installé la SP3, la mise à jour est activée en automatique . Mais lors de l'installation, le téléchargement s'effectue puis un mesage s'affcihe : " certaines mises à jour n'ont pues etre instalées " , et je vois la liste des mises à jour qui n'ont pas pues etre installée .
Que faire ?
bidou58
Personne pour m'aider sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.