Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probléme de drivers sata
Forum > Matériels > Divers
dynam
Bonjour.
Voila je vou explique mon probleme en esperant que vous puissiez y repondre.
J' ai recemment acheté un Disque Dur s-ata Western Digital et le probleme est que les drivers telechargeables sur le site du constructeur de la carte mere ne fonctionnent pa.... du moins au demarrage du pc avec la disquette insérré me demande de redemarrer le pc ...
Alors voila j' ai un disque Dur s-ata fonctionnant en IDE sad.gif
Merci pour vos reponses.
alpha
QUOTE(dynam @ jeudi 30 novembre 2006 à 19:23)
Bonjour.
Voila je vou explique mon probleme en esperant que vous puissiez y repondre.
J' ai recemment acheté un Disque Dur s-ata Western Digital et le probleme est que les drivers telechargeables sur le site du constructeur de la carte mere ne fonctionnent pa.... du moins au demarrage du pc avec la disquette insérré me demande de redemarrer le pc ...
Alors voila j' ai un disque Dur s-ata fonctionnant en IDE sad.gif
Merci pour vos reponses.
[right][snapback]98129[/snapback][/right]

sur le cd de la carte mere (les pilotes) tu devrais toruver un dossier secial Sata ou Scsi du genre pour te creer une disquette pour la prise en charge de ton disque par le win xp essye ou essaye de telecharger une autre version sur le site du constructeur!
Gerard
Bonjour,

Si c'a peut vous aider: http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_0.html en plus de la réponse de alpha.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.