Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: achat portable
Forum > Matériels > Divers
jander
bonjour a tous j'envisage l'achat d'un portable qui sera dedier avant tout a internet et aux jeux mon choix se porterais sur un hp donc voici la description

amd turion 64x2
carte graphique geforce 7200 shared
1024 de ram

voila je voudrais savois si cette config est suffisante pour jouer a des jeux comme par exemple city of heroes.guild wars.ou a tout autre jeux assez recent disons de 2 a 3 ans.

merci d'avance a tous
warhawk
Salut a toi.
Pour des jeux de 2 - 3 ans ça devrait passer mais t'attends pas à des perfos exceptionelles, un portable c'est pas fait pour les jeux à la base, c'est plustôt orienté bureautique.
Les cartes graphiques sont moins perfos que sur un pc traditionnel.
Je te conseilles d'acheter un "vrai" pc si tu vraiment jouer. ^^
jander
QUOTE(warhawk @ jeudi 30 novembre 2006 à 18:46)
Salut a toi.
Pour des jeux de 2 - 3 ans ça devrait passer mais t'attends pas à des perfos exceptionelles, un portable c'est pas fait pour les jeux à la base, c'est plustôt orienté bureautique.
Les cartes graphiques sont moins perfos que sur un pc traditionnel.
Je te conseilles d'acheter un "vrai" pc si tu vraiment jouer. ^^
[right][snapback]98131[/snapback][/right]

salut a toi merci pour ta reponse c'est noter je pense que city of heroes devrait tourner sans problemes alors merci bonne soirée a toi.
warhawk
Bah oui ça devrait passer.
Un turion X2 c pas de la merde tt de même ^^
Le pb c souvent la cg sur un portable.
jander
QUOTE(warhawk @ jeudi 30 novembre 2006 à 18:54)
Bah oui ça devrait passer.
Un turion X2 c pas de la merde tt de même  ^^
Le pb c souvent la cg sur un portable.
[right][snapback]98133[/snapback][/right]

c'est ce que je me dis aussi mais a coté d'une xpress1100 qu'on avait avant ca devrait aller mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.