Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: live messenger
Forum > Réseaux > Internet
aizel
bonjour, j'ai recemment installé windows live messenger sur mon ordinateur mais au moment où je souhaite effectuer un dossier de partage avec l'un de mes contacts, un message m'indique que mon ordi ne prend pas en charge les dossiers de partages. on me guide ensuite vers une aide mais ça ne marche toujours pas!!!
comment faire??
merci
trik
QUOTE(aizel @ jeudi 30 novembre 2006 à 11:14)
bonjour, j'ai recemment installé windows live messenger sur mon ordinateur mais au moment où je souhaite effectuer un dossier de partage avec l'un de mes contacts, un message m'indique que mon ordi ne prend pas en charge les dossiers de partages. on me guide ensuite vers une aide mais ça ne marche toujours pas!!!
comment faire??
merci
[right][snapback]98115[/snapback][/right]

Avez vous deja effectuer un partage dossier sur votre ordinateur avec quelqu'un d'autre sur un réseau. je ne parle pas de msn, mais de Windows.
Si non ou que vous ne savez pas alors faites un clic droit sur un dossier, partage et sécurité. Que voyez-vous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.