Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: port usb en facade
Forum > Matériels > Divers
giboss62
bonsoir

j'ai essayé aujourd'hui de brancher mon appareil photos sur le port USB qui se trouve en facade sur ma tour.
L ordi ne detecte rien comme materiel j'ai fais l'essai avec les port usb situé derriere et ceux ci fonctionnent tres bien.
pour info j'ai tjrs utilsé les ports usb en facade je n'avais jamis eu aucune pbme

je suis alle dans le gestionnaire des periphériques et j'ai constaté ceci

au niveau des peripheriques SCSI ET RAID il est inscrit dans la fenetre etat du perihpérique ne peut demarrer erreur code 10 il s'agit du périhperique qui porte le nonm de AXVODKA SCSI
je ne c pas si cela est la cause

merci par avance de vos reponses et de vottre aide

bonne soiree
Cedric
Salut, smile.gif

Normalement les périphériques SCSI et RAID n'ont aucun rapport avec les ports usb, dont ceux en facace.

Peut être ne sont il simplement pas activés depuis le bios ou encore pas branché dans l'unité centrale...

ont ils déja fonctionné ?

Cédrc

QUOTE(giboss62 @ mercredi 29 novembre 2006 à 20:58)
bonsoir

j'ai essayé aujourd'hui de brancher mon appareil photos sur le port USB qui se trouve en facade sur ma tour.
L ordi ne detecte rien comme materiel j'ai fais l'essai avec les port usb situé derriere et ceux ci fonctionnent tres bien.
pour info j'ai tjrs utilsé les ports usb en facade je n'avais jamis eu aucune pbme

je suis alle dans le gestionnaire des periphériques et j'ai constaté ceci

au niveau des peripheriques SCSI ET RAID  il est inscrit dans la fenetre etat du perihpérique ne peut demarrer erreur code 10 il s'agit du périhperique qui porte le nonm de AXVODKA  SCSI
je ne c pas si cela est la cause

merci par avance de vos reponses et de vottre aide

bonne soiree
[right][snapback]98101[/snapback][/right]

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.