Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Achat d'une webcam
Forum > Matériels > Divers
Supernik
Bonjour, j'aimerais acheter une webcam, en sachant qu'elle ne me servira vraiment que pour les conversations sur les programmes d'instant mesenger, du type LiveMessenger, Yahoo, Skype etc...
Je n'ai donc pas besoin d'une bonne caméras, vous l'aurez compris.
De plus j'aimerais savoir si avec 32? sur mon compte paypal cela pourrais suffir?

merci d'avance

Au passage, j'aimerais savoir si on peut utiliser un appareil photo numérique comem webcam, j'ai déjà entendu que ca se faisait, donc is je pouvais le faire avec le mien ce serait assez sympa
enissay
tu as raison certain appareil photo font la web cam .le plus souvent meme .donc je te conseil de varifier cela avant de gaspiller les 32 euros .
au passage si tu te sert pa des 32 euros tu me les passeras lol !!!!!!!!! smile
Gerard
Bonjour,

"Au passage, j'aimerais savoir si on peut utiliser un appareil photo numérique comem webcam, j'ai déjà entendu que ca se faisait, donc is je pouvais le faire avec le mien ce serait assez sympa"

C'a peut fonctionner , mais attention au batteries, vite épuisées.
Pour le son c'est pas le top ....

Perso, j'utilise une vieux camescope...question qualité image y a pas photo... wink.gif

32? c'est largement suffisant. mais ne pas oublier le casque/micro à moins que la webcam ait son propre micro. Rarement de qualité et qui récupère tous les bruits ambiants.
Supernik
@ enissay : Comment savoir si mon appareil photo le fait? (et pour les 32euros, je trouverais toujours quoi en faire tongue.gif mais si vraiment je trouve pas t'inquiète wink.gif lol)

@ Gerard : - Pour les batteries, c'est du rechargeable, et de toute façon ce serait juste pour du temporaire j'achèterais quand même une webcam.
- Ensuite question son j'ai déjà le microphone, et la chaine hi-fi pour les haut-parleur
- Et ok 32 euros ça suffit, mais j'aimerais vraiment savoir si vous avez des modèles ou des marques que vous me conseiller, et est ce que apr exemple, une en occasion sur ebay serait recommandé, je pense que non puisque si avec 32 euros je peut en avoir une...
Gerard
Un coup d'oeil sur ce site:
http://www.topachat.com/pages/produits_cat...est_webcam.html

Il y a le choix !

Attention au Larsen entre micro et HP de la chaîne.... wink.gif
herve89
En ce moment les webcams hercules sont pas mal dans les comparatifs.
J'ai acheté récemment une dualpix exange, le prix est modéré et j'en suis content.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.