Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: question bete
Forum > Matériels > Divers
enissay
bonjour a tous et a toutes
j ai un camescope samsung VP-D905 et je veux savoir si c est possible de transferer des video des mini-cassettes vers mon pc ou pas ?
ps: quant je le connete a l ordi ca maque memory stick inexistante cela me laisse supposer que le transfert est possible seulement avec les cartes memoires
ai-je raison?
merci de repondre
Gerard
Bonjour,

Votre camescope a une sortie USB.
Il est peut être nécessaire d'installer certains pilotes. il n'y a pas de CD fourni avec ce camescope ?

D'autre part sur le camescope , il doit y avoir une selection concernant la selection des sorties ( carte, usb, DV) ?

Avez vous essayer une capture vidéo avec Windows Movies Maker par exemple.

enissay
rebonjour
je tiens a preciser que mon cd (les drivers) est parfaitement bien installé et que et j arrive a capturer l enregistrement avec un logiciel comme movie maker mai la qualité n est pas super super .
ma kestion etait de savoir si le transfert de video d une minicassette vers le pc etait possible sans passer par movie maker qui gache la qualité.
merci encore
Gerard
La transmission se fait pas USB 1.1 (pas trés rapide) d'ou peut être la qualité ?

Je pense qu'il faudrait plutôt utiliser le firewire.

Vous avez bien installé et utilisés les logiciels fournis ?
enissay
donc vous pensez que le transfert est possible .....
quand je connecte le camescope avec le cd je peux seulement lire les videos avec mon pc et je ne peux pas les copier car le boutton copy n est pas actif
alpha
comme te l'as signifié Gerard tu devrais te prendre une carte Pci Firewire en plus d'uncable dv et combiné à Movie Maker ou un autre logiciel payant du genre Pinnacle ou Video sutdio tu devrait pouvoir choisir le format de sortie et avoir la qualité d'image recherchée!
@+ Alpha
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.