Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Démarrage automatique
Forum > Divers > Autres Problèmes
lglaude
Bonjour,
Sur un deuxième poste je dispose d'une deuxième connexion (bas débit / orange) avec modem.
Chaque fois que je reçois un appel tél éphonique(appareil branché sur la prise modem, mon unité centrale démarre ...
Je suis allé dans le module gestion de l'alimentation, je ne trouve rien pouvant résoudre ce problème.
Qui peut m'aider?
Merci
Gerard
Bonjour,

il faudrait voir la configuration du bios si une fonction ne fait pas démarrer le P.C. par un modem.

Du style :Power On By External Modem : Mettre sur disabled.

Egalement : resume on ring. Idem, disibled.

Si il n'y a rien de tout c'a! arrêter le P.C. pas l'alimentation wink.gif
lglaude
Bonjour et merci pour la réponse,
Seulement je ne trouve pas dans le Bios de ligne de ce type!
En plus je ne comprends pas la phrase:
"Arrêter le PC, pas l'alimentation".
Encore merci.

QUOTE(Gerard @ samedi 25 novembre 2006 à 11:14)
Bonjour,

il faudrait voir la configuration du bios si une fonction ne fait pas démarrer le P.C. par un modem.

Du style :Power On By External Modem : Mettre sur disabled.

Egalement : resume on ring. Idem, disibled.

Si il n'y a rien de tout c'a! arrêter le P.C. pas l'alimentation  ;)
[right][snapback]97890[/snapback][/right]

Gerard
Bon jour,

Lorsque je dis arrêter le P.C. par l'alimentation , c'est que, sur certains P.C. il y a un interrupteur au niveau du boitier alimentation.

Avez vous également regardez dans le gestionnaire de périphériques > cartes réseau > Votre modem > propriètés > onglet Gestion de l'alimentation >
Il y a " peut être" une case à décocher, si nécessaire, autorises ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.