Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Résolu] -pb msn
Forum > Réseaux > Internet
pghm77
bonjour,
depuis une semaine mon ordianteur a des problemen de conection avec msn.
en effet aprés plusieur installation de msn version actuel ou superieur je n'arrive pas a me connecter.
aucun code d'erreur m'est communiquer. simplement le message comme quoi le service n'est pas disponible et que je doit réésayer plus tard. cependant sur une autre ordinateur mon compte fonctionne ainsi qu'avec amsn web messenger.
que faut-il faire????? svp aidez moi.
merci d'avance
cordialement
Ben
Désinstalle. Supprime les fichiers MSN de local settings et nettoie la base de registre puis réinstalle.
ferrique_76
QUOTE(pghm77 @ vendredi 24 novembre 2006 à 20:00)
bonjour,
depuis une semaine mon ordianteur a des problemen de conection avec msn.
en effet aprés plusieur installation de msn version actuel ou superieur je n'arrive pas a me connecter.
aucun code d'erreur m'est communiquer. simplement le message comme quoi le service n'est pas disponible et que je doit réésayer plus tard. cependant sur une autre ordinateur mon compte fonctionne ainsi qu'avec amsn web messenger.
que faut-il faire????? svp aidez moi.
merci d'avance
cordialement
[right][snapback]97870[/snapback][/right]

Bonjour,

Regarde du coté du calandrier de windows, s'il n'est pas à jour, cela bloque l'ouverture de msn.
Expérience vécue!
Supernik
Perso, il m'est arriver ce problème parce que internet explorer était en mode hors-connexion, ce qui ne me posais pas de problème sur Mozilla, et donc je n'ai pas cherché a cet endroit
je ne pense pas que ce soit ton cas, mais à vérifier!
pghm77
ok merci de votre réponse.
je peux réutiliser msn.
c'est vraiment trés simpas.
Gerard
Cas Résolu

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.