Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Son & Asus P5PL2
Forum > Matériels > Divers
Vianney
Bonjour,

J'ai recement construit un nouveau pc avec une carte mère Asus P5PL2, tout c'est bien passé lors de l'installation - hw, OS win2k, drivers LAN & Video - jusqu'au moment de l'installation des drivers audio, lorsque je lance l'install - .exe du cd fourni - j'ai droit a un message d'erreur du style :
"Les drivers ne supportent pas le materiel de l'ordinateur, si vous avez desinstallé le logiciel audio sans redémarrer l'ordinateur, redémarrer et executer de nouveau le programme d'installation."
J'ai redémarrer et redémarrer et essayé de nouveau d'installer et d'installer, j'ai aussi téléchargé les drivers du site d'Asus et j'ai exactement le meme problème ...

Si qqn a une idée sur la marche à suivre pour résoudre le problème, ca serai cool !
Cedric
Salut,

Dans le bios n'y a t'il pas un réglage à faire pour activer ou désactiver ou mettre mode désiré pour le son ?

Moi sur une P5W-DH pour que le panneau avant soit actité sur L'UC il m'a fallut par exemple dans le bios le faire...

A voir donc peut être

Cédric
Gerard
Bonjour,

Au démarrage du P.C. windows n'a t'il pas fait référence à ce nouveau périphérique ?

Utilisez l'Ajout de matériel, Windows devrait reconnaitre cette carte son et en demander les pilotes.
Chemin, qu'il suffira d'indiquer à l'aide du CD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.