Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Maintenance du forum
Forum > Divers > Actualités
Iptsos News
Dans le projet de déployer une nouvelle version du site, nous devons bloquer le forum pour la journée.

Retour du forum, vendredi 24 novembre au matin.

Merci de votre compréhension[UrlNews]http://www.informatiquepourtous.com/services/news/news.php?id=5278[/UrlNews]
Cedric
Hello,

Bon on a bien avancé

N'hésitez pas à dire ce qui ne va pas...

j'en profite aussi pour dire qu'on cherche aussi les modos, des newsers... pour alimenter la V4 (logiciels, annuaires, dossiers, nouvelles...). Donc n'hésitez pas à proposer. On compte sur vous smile.gif

A bientôt

Cédric
MikeTheKiller
Hello ! smile.gif

Sympa cette V4 wink.gif (bon côté forum, pas trop de changement tongue.gif)

Y a un petit problème qu'on on écrit un message : les boutons de bbcode de ne fonctionnent plus sad.gif et un petit problème de mise en page aussi (le forum devrait s'élargir sur toute la surface blanche, ou au moins être centré non ?)

M'enfin c'est rien...le forum marche, c'est le principal ! laugh.gif
Louzo
Plutot sympa la nouvelle tronche du forum .... police un p'tit peu plus petite non que dans l'autre (avec mes yeux de taupe).
Cédric, tu cherches quoi exactement ? des logiciels, des dossiers ...????
Louzo
Ah une remarque, quand je clique sur "mon assistant" => nada, c'est moi ou ...???
Cedric
salut Louzo,

Oui on cherche des modos pour le site qui voudraient directement (avec des droits...) Proposer ou / poster des logiciels dans la partie logiciels, des news, articles.... Ceci de manière propre, dans l'esprit du site et sans "Pomper".

Cédric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.