Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Résolu] -Problème graveur cd
Forum > Matériels > Divers
BOTH
J'ai un sérieux problème avec mon graveur de Cd Philips. Depuis un bon mois, chaque fois que j'essayait de graver quelques chose, il se bloquer peu après avoir démarré le gravage! Ce soir j'en ai eu marre, j'ai tenté de réinstaller le logiciel (easy cd creator 5.1), j'ai aussi refait les mise à jour, mais mon graveur n'était alors plus reconnu! Je refait la manoeuvre, sans mise à jour, et là j'ai un message d'erreur (ça met juste ereur lors de l'écriture sans plus d'explication).
Alors je sature, j'ai plein de photo à mettre sur CD mais sans graveur je suis un peu bloquée ! J'ai gaché 3 CD ce soir à essyer de faire marcher l'engin!
Le graveur date de 2002, sur la facade on peut lire Philips CDRW 2400 series.
MATHOS
smile.gif
Il est peut être HS, regarde cette page, un graveur CD coûte 20? et un graveur DVD moins de 30?, certains avec un logiciel de gravure inclus, un conseil, à mettre dans ta liste de cadeaux du Père Noël!
http://www.cdiscount.com/informatique/comp.../l-1070126.html
biggrin.gif
BOTH
Aie, je redoutais une réponse dasn ce style! Bon ça confirme mes pires craintes alors! En même tempsa vec le bruit horrible que le graveur fait quand il essaie de graver, ça m'étonne pas vraiment!
Mais vu qu'il n'y a pas que le graveur qui aurait besoin d'être changé, je vais patienter un peu (en squattant le graveur du petit frère) et racheter carrément une unité centrale.

Merci de la réponse
Cedric
Cas Résolu

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.