Dj_Mke
Nov 22 2006, 21:54
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je pense avoir un disque dur ide hs! le dos ne le detecte plus et jaimerais bien recuperer mes données dessus (30go) quand meme. Pourtant il bien branché comme il faut, une petite led sallume sous le disque donc je ne pense pas quil est mort mais le dos ne le vois plus. J'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci d'avance...
Skulli
Nov 22 2006, 22:29
Bonsoir, pour récuperer vos données, brancher votre disque dur en esclave sur un autre PC.
Dj_Mke
Nov 24 2006, 12:13
Salut, merci de mavoir repondu. Mais le probleme c'est que meme quand je le mets en esclave il ne me le detecte pas. Sinon j'ai un autre probleme, parfoit a nimporte quel moment, le pc plante avec un ecran bleu, me disant "vidage de le memoire physique"! Savez vous ce que cela veut dire?Merci d'avance...
Gerard
Nov 24 2006, 13:38
Bonjour,
Pour le disque dur, je crois qu'il est mort.

Par contre pour le vidage de la mémoire physique c'est une autre chose, car moins explicite , qui peut dire tout et n'importe quoi !
C'a peut venir d'un programme qui a des difficultés à s'arrêter et qui tourne en tâche de fond.
D'un périphérique ayant un problème avec ses pilotes. Quelque fois de la mémoire vive , mais rarement.
Ce problème survient souvent ? à chaque démarrage du P.C.? en cours d'utilisation ? Avec un programmes particulier ? Travail de fourmis...
Dj_Mke
Nov 25 2006, 10:04
Bha en faite , cet ecran bleu venanit a chaque demarrage de windows, et puis apres ça c passé maintenant l'ecran bleu viens de temps en temps dans la journée ou dans la nuit, je sait plus koi faire, aidez moi please...
Dj_Mke
Nov 25 2006, 10:05
A oui , des que je veut partitionner un dur avec partition magic, Paf ça me le fait, ecran bleu vidage de la memoire physique, jy comprend rien...
Dj_Mke
Nov 27 2006, 07:24
Personne pour maidez? en faite hier au niveau du chargement de windows lecran seteigner tout seul, jai essayer de mettre une autre carte graphique et ça booter mais quelque temps apres lecran bleu revenez "vidage de la memoire physique". La jai essayer de remettre ma carte graphique et ça repart mais tjrs cette ecran bleu, je sait plus koi faire, aidez moi svp...
Gerard
Nov 27 2006, 08:24
Bonjour,
Faites un essai en démarrant en mode sans echec et attendez l'apparition de l'écran bleu d'alerte.
Si le problème persiste réparrez windows avec le Cd d'installation.
Si l'écran bleu n'apparait plus, supprimez tous les programmes démarant avec l'ordinateur et décochant ceux-ci dans le MSCONFIG onglet démarrage.
Autre solution " plus simple" sauvegarde des fichiers persos , formatage et réinstallation de Windows.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.