Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Sauvegarde De Mon Système
Forum > Windows > Windows XP
olivyaya
Bonjour à tous !

Je souhaitais vous poser une question importante pour moi.
Lorsqu'on achète un PC de marque, il nous est proposé de graver les DVD de sauvegarde afin de réinstaller le PC "sortie d'usine" en cas de problème.
Je viens d'acheter un PC chez un remonteur... je viens donc de tout installer moi-même : OS XP, drivers, office etc etc...
Je voulais savoir s'il est possible de créer un DVD de sauvegarde bootable de tout ce que j'ai fait, afin de pouvoir tout réinstaller en un seul clic en cas de problème à partir de ce disque de sauvegarde... comme si je venais de l'installer pour la 1ère fois ?

Merci pour votre aide !
Gerard
Bonsoir,

Un petit coup d'oeil sur ce ==Site== opération pas si simple...
alpha
salut pour fair un peu plus simple mais payant il ya Norton Ghost 2003 ou 2004 qui te permet cela tres facilement!
anne34
QUOTE(alpha @ vendredi 24 novembre 2006 à 23:03)
salut pour fair un peu plus simple mais payant il ya Norton Ghost 2003 ou 2004 qui te permet cela tres facilement!
[right][snapback]97880[/snapback][/right]

Avec la même demande que olyvyaya j'ai fait un rapide tour de forums et il m'a été dit que Nero 6 par sa fonction BackIt Up fait cela également.

Qu'en est-il exactement ? est-ce simple ? suffit-il une fois le ou les DVD réalisés, de les insérer dans le lecteur en en quelques clics de tout réinstaller en évitant ainsi une longue et fastidieuse réinstallation???
warhawk
Norton ghost, c'est le meilleur... mais malheureusement payant
MATHOS
QUOTE(warhawk @ jeudi 30 novembre 2006 à 19:21)
Norton ghost, c'est le meilleur... mais malheureusement payant
[right][snapback]98138[/snapback][/right]

Acronis TRUE IMAGE9 fait exactement la même chose mais 40% moins cher!!!!

J'aime pas NORTON !!!!!!ni SYMANTEC d'ailleurs!!!!

alpha
QUOTE(MATHOS @ jeudi 30 novembre 2006 à 20:54)
Acronis TRUE IMAGE9 fait exactement la même chose mais 40% moins cher!!!!

J'aime pas NORTON !!!!!!ni SYMANTEC d'ailleurs!!!!
[right][snapback]98139[/snapback][/right]

oui tous ces logiciels le font parfaitement à chacun son gout! sinon ils sont tous faciles à utiliser pour repondre à la question ! tres intuitifs!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.