Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Date importante ^^
Forum > Divers > Pause café
Skulli
Bonjour a tous, date importante aujourd'hui car nous fêtons l'anniversaire de moustic66 (40 ans smile.gif) : Happy birthday smile.gif

et surtout nous fêtons l'anniversaire d'une des féminines du fofo misspatatra, qui, 2 ans apres avoir passé le 7eme palier, nous fait toujours autant rire par son humour et sa bonne humeur smile.gif biggrin.gif

sur ce je retourne en cours ^^ biggrin.gif
MikeTheKiller
JOYEUX NANIVERSAIREUUUUH MISSPATATRA !!! laugh.gif (et Moustic aussi hein tongue.gif)

PS: Misspatatra, revieeeens ! (dernière activité : juin 2006...snif sad.gif )

MikeTheKiller
OH ! ohmy.gif Pis JOYEUX ANNIVERSAIRE SKULLI' !!! biggrin.gif (avec 5 jours de retard unsure.gif désolé !)
Skulli
hihi merci smile.gif
danilaura57_456
meme si je suis en retard et que je ne viens plus souvent sur ce forum je tiens quand meme à te ouhaiter un bon anniversaire cher skulli. biggrin.gif
danilaura57_456
bon je sais il y a aussi miss patatra mais on ne sais pas qu elle age elle a. Tantot c'est 99 tantot c'est 70 ...lol
bon annif quand meme rolleyes.gif
MikeTheKiller
QUOTE(danilaura57_456 @ mercredi 22 novembre 2006 à 17:58)
bon je sais il y a aussi miss patatra mais on ne sais pas qu elle age elle a. Tantot c'est 99 tantot c'est 70 ...lol
[right][snapback]97817[/snapback][/right]

Haha, c'est vrai ! la date change souvent...tongue.gif laugh.gif
_Julien_
Bon annif a tous

smile.gif smile.gif smile.gif
Skulli
oui elle change trop souvent et a en croire sa photo, elle est plus pres de 72 ans que de 99, m'enfin, sa fait comme même vieux biggrin.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.