Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Changer de navigateur?
Forum > Réseaux > Internet
corr.mo_920
j ai un abonnement wanadoo et je fonctionne avec le navigateur wanadoo qui me cause des soucis, comment faire pour installer et utiliser un autre navigateur ?(Tout en restant chez wanadoo).
merci
Cedric
Bonjour,

Ne pas confondre le FOURNISSEUR d'accès, FAI (Wanadoo dans votre cas) et le LOGICIEL qui vous permet d'aller sur Internet.

Vous pouvez utiliser tous les Navigateurs Internet pour surfer avec tous les FAI

Que ce soit Internet Explorer, déja présent sur votre PC (celui utilisé par actuellement, et non Wanadoo) ou encore Firefox que bcps vous conseillerons ou encore Opera.

Vous trouverez facilement et gratuitement Firefox sur Internet

A bientôt

corr.mo_920
[quote=Cedric,mercredi 15 novembre 2006 à 13:28]
Bonjour,
Ne pas confondre le FOURNISSEUR d'accès, FAI (Wanadoo dans votre cas) et le LOGICIEL qui vous permet d'aller sur Internet.

Vous pouvez utiliser tous les Navigateurs Internet pour surfer avec tous les FAI

Que ce soit Internet Explorer, déja présent sur votre PC (celui utilisé par actuellement, et non Wanadoo) ou encore Firefox que bcps vous conseillerons ou encore Opera.

Vous trouverez facilement et gratuitement Firefox sur Internet

A bientôt

Bonsoir,Merci de votre réponse.

Lorsque je clique sur l'icone Wanadoo,cela me met " votre navigateur wanadoo..." d'ou que je pensais qu'il y avait un navigateur propre à wanadoo!!
Mon soucis est que j'ai trés souvent des messages d'erreur du navigateur..(deconnexion,blocage ou impossibilité d'imprimer des pages de sites..etc..).
j'utilise un second micro de temps à autre sur la meme connexion internet et je n'ai aucun problème avec ce second PC.D'ou provienne mes soucis ??

cordialement
Gerard
Bonjour,

Faites un essai avec ==FIREFOX== comme précédemment conseillé.
Utilisez le en navigateur par défaut.
richoc
firefox, c'est bien ... cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.