Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Résolu] -Ouverture de pièces jointes reçues
Forum > Divers > Autres Problèmes
Lylie
Bonjour tout le monde
J'ai encore un petit souci avec mon ordinateur
En fait j'ai reçu plusieurs mail avec des pièces jointes (image ou vidéo) et je n'arrive pas à les ouvrir. Lorsque je clique dessus pour les ouvrir il me demande si je veux les ouvrir ou annuler je clic ouvrir et là il me met un message d'erreur :
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de Configuration.
Etant pas trop callée j'ai été voir ce que ça pouvez vouloir dire mais je n'ai rien trouvé qui pouvez m'aider.
Et vous pouvez vous m'aider.
Merci blink.gif tongue.gif
Lylie
J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de dossier .pps
Merci pour votre aide huh.gif
paulbl_118
QUOTE(Lylie @ mercredi 15 novembre 2006 à 00:34)
J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de dossier .pps
Merci pour votre aide huh.gif
[right][snapback]97654[/snapback][/right]

salut
je pense qu'avec le logiciel point point de micrososf tu devrais pouvoir lire ces fichiers joints!
Gerard
Bonjour,

Téléchargez la visionneuse power point ==ICI==, elle ouvrira les fichiers .pps
Lylie
Merci pour votre aide mais ça ne marche toujours pas il me marque encore le même message d'erreur huh.gif
Gerard
Après l'installation de la visionneuse vous avez redémarré le P.C.?
Lylie
Oui je l'ai redemarré mais ca ne change rien huh.gif
Gerard
Ces pièce jointes vous avez la possibilité de les enregistrer ? donc faire un sauvegarde et essayer de les ouvrir avec la visionneuse. Si c'a ne fonctionne pas, il est fort possible qu'elles soient altèrées.
Lylie
Ca a marché je te remercie
Mais par la même occasion j'ai constaté que j'avais des fichiers autres que pps et si tu pourrais me dire comment les ouvrir aussi il s'agit de fichier :
.mpg
.wmv
.wma
Encore merci pour ton aide biggrin.gif
Gerard
MPG visualisables avec ==VLC==

WMW Idem.

WMA s'écoute avec le lecteur Windows média.
Lylie
Je te remercie j'arrive à tout ouvrir maintenant
Au plaisir
Ciao biggrin.gif
Gerard
Cas Résolu

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.