Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ordinateur debout/couché-vertical/horizontal-effet
Forum > Matériels > Divers
fourbefouine
bonjour,

Voila,

je possede un ordinateur, c'est un DELL Dimension 3000.il s agit d'une tour.je vais demenager prochainement dans un petit studio et pour gagner de la place, je voulais installer mon rodinateur dans un meuble/tour multimedia avec ma chaine HIFI.

Le probleme , c'est que ce meuble n est pas modulable, et il serait donc impossible d'y inserer ma tour à la verticale.

Question:

1) Est-ce possible, d'installer mon ordinateur en position couché ( horizontal ) et de l exploiter ainsi sans dommage pour les disques/lecteurs, et de manière efficace?Pourrai-je regarder un DVD sans que celui-ci saute?

MERCI pour vos réponses!(désolé si ma question peut paraitre stupide. unsure.gif
Gerard
Bonjour,

Le seul problème c'est les lecteurs de DVD, qui ne sont pas tellement prévus pour une lecture verticale. Certains ont un maitien pas le dessus. Par contre autre problème, sera l'insertion du DVD.

A esssayer ?
fourbefouine
QUOTE(Gerard @ lundi 13 novembre 2006 à 17:27)
Bonjour,

Le seul problème c'est les lecteurs de DVD, qui ne sont pas tellement  prévus pour une lecture verticale. Certains ont un maitien pas le dessus. Par contre autre problème, sera l'insertion du DVD.

A esssayer ?
[right][snapback]97582[/snapback][/right]

Merci, pour ta réponse, mis a part le DVD, le disque dur, va -t-il etre affecté?Usé plus vite>?
Gerard
Aucun problème pour le disque dur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.