Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb de démarrage avec onduleur et switch KVM
Forum > Matériels > Divers
Tintin72
Bonjour

J'ai 2 UC dont l'une est alimenté par un onduleur, 1 écran (alimenté par l'onduleur aussi) et un switch KVM pour passer d'une UC à l'autre.
Souvent je n'ai besoin que de l'UC alimenté par le secteur, donc j'allume l'onduleur (pour alimenter l'écran), puis j'allume l'UC. C'est là que les pb arrivent. Si j'ai de la chance, l'UC démarre du 1er coup, mais le plus souvent j'ai un écran noir sans bip, ou alors si je passe l'étape du boot, c'est sur l'écran d'accueil de XP
où je me retrouve sans souris (le curseur ne bouge pas).

Je suis sûr que le pb vient du duo switch KVM/Onduleur mais qu'est ce que je peut faire exactement ?
Acheter un onduleur plus puissant qui pourrait alimenter les 2 UC + l'écran ?

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Ben
Puissance de l'onduleur (bien que je soit pas sûr qu'il ait quelque chose voir avec le problème). Essaie sans le KVM, en branchant en direct pour voir.
Tintin72
Merci pour ta réponse smile.gif

Pour l'instant je ne peux pas trop faire ce test car j'ai des trucs en cours sur mon ordi.
Par contre ce que je fais quand j'ai ce pb c'est débrancher le cordon alimenté par le secteur, puis brancher à la place le cordon alimenté par l'onduleur (tout ça sans toucher au KVM), et là ça démarre normalement.

Aurais tu un diagnostic par rapport à ce test ?

ps: j'essaierai sans le KVM au prochain redémarrage pour voir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.