Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Résolu] -Prob carte graphique pc portable
Forum > Matériels > Divers
Lyricson
Bonjour à vous smile.gif je vous expose mon problème,

depuis quelques jours quand je regarde une vidéo, que je fais défilé une page internet du haut jusqu'en bas en continu sans m'arreter ou encore meme les pub en flash sur le net, bref tout ce qui concerne une "vidéo" ou du flash, j'ai tjs une micro coupure d'1/10eme de seconde toute les seconde et a intervale réguliere juste sur l'image, le son des vidéo ou les mp3 que j'ecoute fonctionnent normalement sans coupure

Le probleme ne vient pas des codec, ni du pilote carte graphique (en apparence) car le gestioinnaire de periph me dit que tout est ok et à jour.
Apres avoir reformater le pc, le probleme est tjs present, j'en déduis donc que ca vient du matos

ma config:

Pc portable SONY VAIO AR11B
Intel core T2300 1,67Ghz
1024mo RAM
DD 100GO
Carte graphique Gforce 7400,

merci de votre aide, renseignement et conseil
Gerard
Bonjour,

Avez vous essayé avec un logiciel de lecture vidéo différent ?

Mais après formatage et réinstallation des pilote, je penche plus pour une défaillance matériel. L'intervention sur un portable ést délicate.
Carte graphique, mémoire etc....SAV!
Lyricson
Ouai j'avais essayé different logiciel mais rien y fais, le mieux et de faire jouer la garantie je pense vu que j'ai le contrat or de RDC, smile.gif
merci
PS: je suis d'auxerre aussi
Gerard
PS: je suis d'auxerre aussi
smile.gif

Bienvenue sur le site wink.gif
Lyricson
merci a toi
Lyricson
Ben du coup gerard m'as permis de régler les 2 probleme en meme temp (reinstall win xp et prob de ma carte graphique)
Merci a toi
Gerard
Cas Résolu

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.