Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème de lecture du DVD-Rom
Forum > Matériels > Divers
silvers
Salut à tous, j'ai un problème avec mon ordi depuis un certain bout de temps. Mon lecteur DVD-Rom est très modeste, il se prend pour un vulgaire lecteur CD-Rom. tongue.gif Donc au final c'est gênant puisque je ne peux pas lire les DVD-Rom.

Par exemple cet après midi je me suis acheté LFP Manager 2007 (oui je sais, Football manager 2007 est mieux...) sauf que je ne peux pas y jouer puisque mon ordi me répète sans cesse d'introduire un cd.

J'ai ce problème depuis au moins 1 an, voir 2, mais le plus étonnant c'est que parfois il fonctionne.

Alors j'ai trifouillé un peu dans le forum pour voir les problèmes similaires, j'ai installé Power DVD, j'ai débranché puis rebranché le câble qui relie la carte mère au lecteur... mais rien n'y fait. Si quelqu'un à la solution, ça serait sympa. smile.gif

Merci.
vieuxpc
salut silvers!
est-ce que tu as essayé de le désinstaller à partir de "gestionnaire de periph"?
normalement il sera réinstallé comme il faut par windows au redémarrage!
silvers
Salut, je vais essayer. Sinon il y a quelque chose que je trouve assez étonnant, quand je vais voir le détail des pilotes du lecteur, il y en a un seul sur les cinq qui n'a pas l'air d'être mis à jours, c'est: C:\\windows\system32\drivers\PxHelp20.sys

Est ce normale?

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.