Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: touche clavier
Forum > Divers > Pause café
lebelfort
Bonsoir,
Mon problème est presque stupide: lorsque je veux utiliser l'accent circonflexe, j'obtiens ça: ^^. 2 accents au lieu d'un, et qui ne se mettent pas au-dessus de la lettre concernée, mais avant.
J'ai d'abord cru que qque chose était coincé entre les touches du clavier, mais lorsque j'utilise le clavier visuel, c'est exactemnt pareil.

Quelqu'un pourrait m'aider please?

Merci d'avance.
MikeTheKiller
Bonsoir ! smile.gif

Ben euh...normalement, on appuie UNE fois sur la touche avec le circonflexe. Rien n'apparait à l'écran. Puis on tape sur la lettre à laquelle on veut rajouter l'accent, par exemple le "e", et on obtient ceci : ê

Si par contre tu appuies 2x de suite sur la touche du circonflexe, celui-ci apparaît, dédoublé. Le circonflexe apparaît aussi tout seul, suivi de la lettre que tu frappes si celle-ci ne peut pas resevoir l'accent (ex avec "y" : ^y).
lebelfort
Merci Mike mais c'est un truc de fou!
Jusqu'à présent tout fonctionnait bien. Je n'appuie qu'une seule fois sur la touche et "^^" ceci apparait à l'écran.
Je ne comprends RIEN!!! mad.gif mad.gif mad.gif

MikeTheKiller
re bonsoir smile.gif

Recherche Google.

Parmis les résultats, il y avait celui-ci que j'ai trouvé pas mal. Fais un scan antivirus et essaie les différentes solutions (vois notamment si tu as un des fichiers cités, qui sont des virus.)

Désolé de pas t'aider plus, mais j'ai beaucoup de bouloooot rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.