Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: probleme carte reseau 1394
Forum > Réseaux > Réseaux Locaux
akkas
bonjour tout le monde.

voila je vous explique mon ptit probleme.
J'aimerai monté deux ordinateur en reseau local. Malheureusement pour moi un de mes pc ne detecte pas sa carte reseau.
Il indique un point d'exclamation jaune sur le ptit icone. quand je clique sur proprieté il m'indique (se peripherique ne peut demaré) erreur code 10. je pensé que c'est un probleme de driver a la base, mais il me repond qu'il ne peut pas installé de driver plus recent. (donc peut etre que se né pas un pb de driver).

mais j'aimerai trouvé d'autre driver plus recent, pour etre sur que se n'est pas la cause du probleme. smile.gif

voila queleque info sur le materiel:

Description du périphérique
SiS 7007 OHCI Compliant IEEE1394 Host Controller

Identifiant du périphérique 1039-7007

Date du pilote 01/07/2001 voila je pense qu'il ya tout de même des pilote plus recents ^^

voila j'aimerai que vous m'aidiez a monter mon ptit reseau sa serez gentil a vous voila.. smile.gif merci a tous qui prendrons un peut de leur tps pour me repondre.
Gerard
Bonjour,

Tout d'abord pour réaliser un réseau domestique lire ==Ceci==. Efficace.

Concernant votre carte réseau, arrêtez le P.C. et retirez la et redémarrez le P.C.

Arrêt P.C. réinsèrez la carte et redémarrez le P.C. windows va reconnaitre cette carte.
Quel est le nom exact de cette carte.
gestionnaire de périphérique > carte réseau.
Ben
IEEE 1394 c'est le firewire.
T'as pas une carte réseau ethernet ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.